11 avril 2022
Bonjour,

J'ai acheté en 2020 un IPhone 12 chez darty qui est donc actuellement dans ça deuxième année de garantie (pas possible de passer par Apple directement). En février, l'enceinte du bas (haut-parleur) a commencé a grésiller, j'ai donc fait un retour SAV sans faire constater le problème par le vendeur. 15 jours après le téléphone est revenue avec uniquement une mise a jour logiciel, le problème persistant j'ai ramené 1 semaine après le téléphone en SAV, je fais constater le problème au vendeur qui fait à nouveau un retour, 15 jours après le téléphone reviens uniquement de un MAJ, le problème est toujours là. Je le ramène donc une 3 ième fois en faisant a nouveau constater la panne au vendeur, le vendeur me propose que le technicien me rappel lorsqu'il a le téléphone, 3 semaines plus tard le téléphone reviens en magasin sans aucun appel, avec a nouveau une MAJ (Au moins, le téléphone est à jour, c'est sûr ). Je récupère le téléphone en magasin est met en marche le téléphone devant le vendeur et on constate à nouveau la panne.

Je demande donc ce qu'ils peuvent faire à quoi le vendeur me répond, on va faire un nouveau retour, on ne peut rien faire d'autres, je demande donc à voir un responsable et demande qu'on m'échange le téléphone s'ils ne sont pas capables de le réparer, mais ils ne veulent rien savoir est me propose de le renvoyer encore une fois, mais a un responsable. ( ce qui a déjà étais fait la 3ième fois)

Je voulais savoir si des personnes on déjà eu un problème similaire et si oui comment sortir de cette affaire. (mise à part utilisé le téléphone comme ça et vous utilisé pas le haut-parleur comme ma conseiller un des vendeur ...)

Merci d'avance
Ps : Désolé pour pavé
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
12 commentaires
Laisser un commentaire