Problème shopmium // appareil photo [Résolu]

3
28 novembre 2014
Bonjour

Ca fait quelques jours que je me bats et je sature donc je viens ici voir si quelqu'un a une solution

J'ai fait installer cette application à ma mère.

Le problème c'est qu'elle a un smartphone pas dernier cri, c'est un samsung core 4G

L'appareil photo est pourri mais j'ai réussi en modifiant les paramètres à pouvoir faire des photos nettes

Voici le hic :

Lorsque je vais sur shopmium, et que je fais une demande de remboursement, je dois scanner le code barres.

Or à cette étape, on dirait que Shopmium réinitialise l'appareil photo et je me retrouve à avoir une image hyper floue, ce qui empêche carrément de scanner le code barres. Lorsque je retourne dans l'appareil photo et là je vois pourtant que c'est net...

J'ai désinstallé et réinstallé shopmium, cela n'a rien changé.

Je leur ai aussi envoyé un email sans réponse pour le moment.

Quelqu'un a une solution ?

3 commentaires

j'ai testé avec un samsung core plus l'appareil n'a pas de stabilisateur d'image impossible a lire le code barre
la seul solution prendre un mobile avec un apn de meilleur qualité
hellium 50 4g ou le moto g marche tres bien deja testé

Posteur

En fait, c'est le mode "auto focus" qui déconne.

Dans l'appareil photo, lorsque je suis en mode "Macro", l'image est nette.

Le souci c'est que je pense que shopmium lance l'appareil photo en mode auto focus...

Posteur

C'est bon Shopmium m'a passé "la solution"

On est plus obligé de passer par une application

On peut aussi faire des demandes de remboursement directement sur le site internet
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. Panasonic 55EZ950 & LG 55E7N523
    2. Cherche enceinte "amplifiée" en connexion filaire numérique sur la MiBox12
    3. Les solutions AMBILIGHT (Lightpack / LightBerry / Hyperion / Adalight etc..…2554731
    4. Vos musiques ?60210077

    Voir plus de discussions