Problème soocas x3 brosse à dents

16
2 septembre 2019
Bonjour à tous,
J'ai acheté sur Aliexpress la Soocas X3 en avril 2019. Tout était nickel mais depuis 1 semaine, elle ne tient plus la charge voir ne s'allume plus du tout.
Avez vous eu ce problème?
La vente étant datée, je ne peux pas ouvrir de litige Aliexpress, il y a bien une garantie non? A minima 6 mois?
Informations supplémentaires
16 commentaires
Ali express -> les frais de renvoi du produit seront à ta charge et coûteront plus cher que le produit.

Pour ce qui est de ton problème, à tout hasard, infiltration d’eau [problème courant de ce modèle] a l’interieur de la bad ?
Je ne sais pas du tout, si j'essaye de négocier un renvoi gratos mais j'y crois moyen. J'essayerais de démonter et sécher
Salut, je l'ai depuis 1an 1/2 et elle tient super bien la charge. Avec un brossage matin et soir , la charge tient 3 semaines
bundy1202/09/2019 18:43

Salut, je l'ai depuis 1an 1/2 et elle tient super bien la charge. Avec un …Salut, je l'ai depuis 1an 1/2 et elle tient super bien la charge. Avec un brossage matin et soir , la charge tient 3 semaines

Oui ça tenait 3 semaines 1 mois jusqu'à la semaine dernière. La charge ne tient même pas la journée
Pas de chance. Soit tu la démontes et voit si tu peux changer la batterie (ça doit être une batterie qui ressemble a une pile, tu trouves la référence) soit poubelle
Ouais je testerai
Même problème qui vient de se déclarer hier. Si quelqu'un à une idée, je suis preneur ...
henri7606/09/2019 22:21

Même problème qui vient de se déclarer hier. Si quelqu'un à une idée, je su …Même problème qui vient de se déclarer hier. Si quelqu'un à une idée, je suis preneur ...

C'est mort, la mienne est rouillée à l'intérieur. Le vendeur veut bien me la réparer mais il faut que j'envoie en chine à mes frais.
Merci pour l'info. Je tenterai bien un démontage mais je ne vois pas du tout comment m'y prendre.
Même probleme pour moi, avez vous la solution? Merci d’avance
Xhenos22/02/2020 09:33

Même probleme pour moi, avez vous la solution? Merci d’avance

Malheureusement je l'ai mise de côté car très difficile à démonter et identifier la panne.
henri7622/02/2020 13:51

Malheureusement je l'ai mise de côté car très difficile à démonter et iden …Malheureusement je l'ai mise de côté car très difficile à démonter et identifier la panne.

Merci pour votre réponse premièrement. Très embarassant, pour quelle brosse à dent avez-vous optez à la suite de la soccas? Elle, qui me semblait convenir a mes besoins
Xhenos22/02/2020 18:44

Merci pour votre réponse premièrement. Très embarassant, pour quelle br …Merci pour votre réponse premièrement. Très embarassant, pour quelle brosse à dent avez-vous optez à la suite de la soccas? Elle, qui me semblait convenir a mes besoins

Je suis dans le même cas que vous; j'étais pleinement satisfait par la soccas aussi je n'exclu pas d'en reprendre une si une offre intéressante se présente. Dans ce cas je ferai bien attention à correctement la sécher après chaque utilisation ...
henri7622/02/2020 19:22

Je suis dans le même cas que vous; j'étais pleinement satisfait par la s …Je suis dans le même cas que vous; j'étais pleinement satisfait par la soccas aussi je n'exclu pas d'en reprendre une si une offre intéressante se présente. Dans ce cas je ferai bien attention à correctement la sécher après chaque utilisation ...

J’ai pas suivi le fait de la laisser secher à l’air libre l’endommage du coup ?
Il semblerait que le problème vienne d'une étanchéité défectueuse qui détériorerait prématurément l'électronique et l'accu.
les vibrations qui fragilisent le joint à la basse de la brosse c'est la maladie de toutes les BAD électriques.
Ma Philips a duré plus de 3 ans avant d'avoir le meme pbm, la suivante fete ses 2 ans pour l'instant sans soucis, donc je recommenderais de partir là dessus plutot que du chinois en import direct ? (et là si ca arrive en moins de 2 ans, sav philips sans soucis)
Laisser un commentaire
@
    Texte