Problème ssh en 4g

6
27 janvier
bonjour a tous je possède un serveur, j'arrive a y accéder depuis n'importe quel wifi mais dès que j'utilise les données mobile impossible de me connecter... il me dit "network is unreachable" savez vous d'où sa peut venir ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
6 commentaires
Veld27/01/2020 12:32

Le commentaire cité a été supprimé.

Foutu parkinson...
par contre l'ancien post a été supprimé

je sais pas si tu à vu ce que j'ai dit sur le précédent post @Theo_Regu
Édité par "Timpoowned" 27 janvier
Timpoowned27/01/2020 13:52

par contre l'ancienne à été supprimé je sais pas si tu à vu ce que j'ai …par contre l'ancienne à été supprimé je sais pas si tu à vu ce que j'ai dit sur le précédent post @Theo_Regu

Non j'ai pas eu le temps de lire
Theo_Regu27/01/2020 13:59

Non j'ai pas eu le temps de lire

donc je récapitule :

il S'avère que le port 22 est bloqué sur le réseau mobile de Bouygues, le seul moyen de contourner ce problème est d'ouvrir ces ports : via un routeur 4g par exemple.
Sinon via son téléphone ce qui ne semble pas faisable, à voir si c'est possible...
Timpoowned27/01/2020 14:20

donc je récapitule :il S'avère que le port 22 est bloqué sur le réseau …donc je récapitule :il S'avère que le port 22 est bloqué sur le réseau mobile de Bouygues, le seul moyen de contourner ce problème est d'ouvrir ces ports : via un routeur 4g par exemple.Sinon via son téléphone ce qui ne semble pas faisable, à voir si c'est possible...

Donc en gros impossible d'accéder à mon serveur avec uniquement mon téléphone merci !
Theo_Regu27/01/2020 23:20

Donc en gros impossible d'accéder à mon serveur avec uniquement mon t …Donc en gros impossible d'accéder à mon serveur avec uniquement mon téléphone merci !

hélas bonne nuit
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions