Problème suivi DHL après dépôt

2
12 septembre 2020
Hello a tous,

Est ce que certains utilisent les envois DHL avec dépôt en point collect ?

Je vous explique mon problème, j’ai vendu un objet hier sur un site qui fournit un bordereau DHL. On a qu’à déposer ensuite le colis en point DHL, ce que j’ai fait.

Le gars a scanné le colis, ok.

Seulement, aujourd’hui, je reçois un mail du site qui me dit qu’il ne me reste que 24h pour déposer mon colis (au bout de 48h, il y a des pénalités).

Je vérifie alors le suivi : numéro introuvable (pas d’erreur de frappe au cas où ^^)

Je vais donc voir le point DHL qui me dit que les colis DHL on été récupéré ce matin, mais moi je n’ai rien dans le suivi.. (le gars DHL scanne-t-il lorsqu’il récupère les colis en point collecte ?)

Est-ce déjà arriver à quelqu’un ? Comment cela a finit ?
Le suivi ne commence-t-il que lorsque le colis est scanné en entrepôt DHL ?

Merci pour votre aide !
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
2 commentaires
Salut

Le suivi ne se met a jour que 24h a 48h après le dépôt dans le cas d'un week end
Pas de panique donc il sera scanné lundi au centre de tri ( ou demain avec un peu de chance)

Amities
cedxxxiv13/09/2020 00:39

SalutLe suivi ne se met a jour que 24h a 48h après le dépôt dans le cas d' …SalutLe suivi ne se met a jour que 24h a 48h après le dépôt dans le cas d'un week endPas de panique donc il sera scanné lundi au centre de tri ( ou demain avec un peu de chance)Amities

Merci pour ta réponse !

Verdict demain
Laisser un commentaire
@
    Texte