problème suivi sigpost gearbest

22
5 février 2018
Bonjour,
Voila, ma commande a été expédiée samedi dans la nuit par gearbest en passant par singpost. Mais le numéro de suivi qu'il m'ont donné ne fonctionne pas. Que ce soit sur le site singapour post ou sur 17track. Quelqu'un sait-il pourquoi le numéro ne fonctionne pas ?
Merci d'avance
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
22 commentaires
@monde120_monde1 ,
A coup sur, ce n’est que le bordereau d’expédition qui a été généré et le colis sera déposé dans le réseau postal qu’aujourd’hui ou demain.
Quand bien même le colis est remis à Singpost, le tracking n’est pas mis à jour en temps reel
d'accord
merci
Mais pourtant sur le suivi du site Gearbest c'est écrit que le colis est expédié.
Oui mais il est pas encore passé devant la trieuse de Singpost.

Don't worry.

Le suivi avec les colis chinois c'est le flou artistique et ca demande de la patience !
D'accord, vous pensez que la livraison va prendre combien de temps ?
merci d'avance
Bonjour,
Le suivi ne fonctionne toujours pas.
Demain c'est sûr ca arrive chez toi. pose un congés pour attendre le facteur sagement !

Plus sérieusement, un colis d'Asie peut prendre 3 semaines à plus d'un mois (rarement 2 mois dans des cas extrêmes).

Sachant que quand il arrivera en Europe, il squattera sans doute en douane à Roissy quelques jours avant d'être dispatchés.

La chine c'est pas cher mais faut se détendre et être tranquille.

Le suivi se réactualisera sans doute dans quelques jours.

Par contre si 3 semaines après l'expédition tu vois pas de mise à jour, inquiète toi et contacte le vendeur.
Bonjour,
Le suivi vient de fonctionner il m'indique "Shipment information received".
Cela veut dire quoi ?
Bonjour,
Le suivi est bloqué sur "Hand over to Airline", depuis 4 jour, pensez-vous que cela est normal ?
cordialement
svp
Arrête de paniquer. Ton suivi est normal.
Tu as commander il y a à peine 10 jours. Ton colis est encore probablement en Chine quelque part.

Hand over to Airline : remis à la compagnie aérienne mais il peut être déjà dans l'avion ou encore dans un entrepôt de l'aéroport.

Faut pas commander en Chine si on panique tous les jours, c'est pas Amazon.

Tiens regarde une de mes commandes passée le 03 février (avant toi donc) sur Aliexpress :

Origine : Chine - Temps de connexion au serveur : 225 ms

2018-02-08 20:41Plan de transport des compagnies aériennes, plan numéro de vol CZ347, heure de départ prévue 00:20

2018-02-06 23:58Guangdong Guangzhou réception et centre de transfert, a quitté, le centre de traitement prochaine station

2018-02-06 20:41Guangdong Guangzhou réception et le centre de transfert, a été scellé

2018-02-06 17:51Guangdong Guangzhou Centre de réception et d'expédition, a reçu

2018-02-03 10:26Ordre logistique a été créé (plate-forme de vente rapide)

Depuis le 08 ça bouge pas.

En plus c'est le nouvel an chinois en ce moment, c'est la seule période de l'année où la Chine fonctionne au ralenti.
Édité par "DJaeVeL" 12 février 2018
Bonjour,
Aujourd'hui ça me met "Arrive at transit airport FRCDG". Cela veut dire quoi en français ? Sachant que ça c'est le suivi 4px, celui de la poste est toujours sur "départ du bureau d'expédition (Singapour)". Il arrivera dans combien de temps ?
(j'ai commandé sur gearbest le 31 janvier, mais le suivi ne fonctionner pas avant )
cordialement
Édité par "monde" 14 février 2018
monde14/02/2018 07:33

Bonjour,Aujourd'hui ça me met "Arrive at transit airport FRCDG". Cela veut …Bonjour,Aujourd'hui ça me met "Arrive at transit airport FRCDG". Cela veut dire quoi en français ? Sachant que ça c'est le suivi 4px, celui de la poste est toujours sur "départ du bureau d'expédition (Singapour)". Il arrivera dans combien de temps ?(j'ai commandé sur gearbest le 31 janvier, mais le suivi ne fonctionner pas avant )cordialement

Zeeeeeen!! détend toi!

Ca veut dire "arrivé dans la zone de transit aéroport France Roissy Charles de Gaule".
Il doit encore passer la douane et peut y rester coincer un mois sans que tu ne saches pourquoi et sans avoir aucun pouvoir d'action.

Donc si tu te détends pas tu vas finir par avoir un ulcère pour un simple colis chinois
Je plussoie @Jcduss59

Ton colis peut rester en zone de tri un mois comme peut-être livré dans 3 à 5 jours alors même que le suivi de la poste n'est pas à jour. Je te conseille d'arrêter de checker ton suivi 15 fois par jour et attends le plaisir d'ouvrir ta boite aux lettres pour y trouver ton colis.
D'accord,
merci de m'avoir rassuré
Édité par "monde" 14 février 2018
Mais vous pensez qu'avec un peu de chance je l'aurai pour vendredi ?
monde14/02/2018 10:14

Mais vous pensez qu'avec un peu de chance je l'aurai pour vendredi ?

Rêve pas trop non plus
d'accord
Vendredi c'est cuit.
Bonjour,
Aujourd'hui le suivi de la poste vient de changer et il me met "16/02/2018 Arrivée en France ROISSY HUB BSCC PIC".
Je l'aurai quand d'après vous ?
merici d'avance
Milieu de semaine prochaine, ou dans 10 jours. Le passage à la douane peu se faire dans la journée, demain, auquel cas il ne restera que le délais de la Poste, mais ce passage peut aussi aussi prendre une semaine, 10 jours...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions