Problème superpoints Rakuten

12
3 mars 2019
Salut à tous,
Voilà je viens vers vous pour exposer un problème ou bug ou autre et avoir vos avis/aides donc merci par avance
Je veux passer commande d'un redmi note 6 pro qui est a 182.97 avec 36.59€ en superpoints rembourser soit 20% chez central-fr
J'ai actuellement 60€ dans ma cagnotte si choisis de payer avec ma carte j'ai bien les 36.59€ de superpoints mais si je choisis d'utiliser mes 60€ ça passe à 28€ de remboursement et je ne comprends pas pourquoi.
Si quelqu'un a une idée d'où peut venir le problème merci beaucoup
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
12 commentaires
Salut, depuis ce matin les sommes payées en SuperPoints ne sont plus comprises dans le remboursement...
Donc tout ce que tu payes en SP ne te sera pas recrédité en bonus.
Urbanowicz03/03/2019 15:45

Salut, depuis ce matin les sommes payées en SuperPoints ne sont plus …Salut, depuis ce matin les sommes payées en SuperPoints ne sont plus comprises dans le remboursement...Donc tout ce que tu payes en SP ne te sera pas recrédité en bonus.

Tu veux dire que les 20% ne sont comptabilisé que sûr la somme payé en CB
Clairement c'est de moins en moins intéressant leur système.
Y a un texte quelque part qui l'indique ?
Merci pour l'info
metalticket03/03/2019 15:49

Tu veux dire que les 20% ne sont comptabilisé que sûr la somme payé en CB …Tu veux dire que les 20% ne sont comptabilisé que sûr la somme payé en CB Clairement c'est de moins en moins intéressant leur système. Y a un texte quelque part qui l'indique ?Merci pour l'info

Dans les mentions légales:

Multiplicateur de Super Points valable sur inscription au Club R le dimanche 3 mars 2019 de 9h00 GMT +1 jusqu'à 23h59 GMT +1 dans la limite de 20 000 Points Bonus par utilisateur, uniquement sur l'ensemble du site Rakuten, à l'exception des produits de la catégorie "Livres neufs" et des produits assimilables dans la limite des stocks disponibles, frais de port non inclus. Multiplicateur de Super Points valable pour tout moyen de paiement à l'exception du paiement en Super Points. Ces Super Points sont validés et utilisables à compter du 3ème jour suivant la date à laquelle la bonne réception du ou des articles a été confirmée et valables pendant une durée de quatre vingt-dix (90) jours. Aucune transaction effectuée dans le cadre d'une activité commerciale ne donnera droit aux Super Points. Pour plus d'informations sur les Super Points, vous pouvez consulter le règlement : fr.shopping.rakuten.com/new…ub/

Et on est d'accord, ça dégoûte de plus en plus...
Urbanowicz03/03/2019 15:50

Dans les mentions légales: Multiplicateur de Super Points valable sur …Dans les mentions légales: Multiplicateur de Super Points valable sur inscription au Club R le dimanche 3 mars 2019 de 9h00 GMT +1 jusqu'à 23h59 GMT +1 dans la limite de 20 000 Points Bonus par utilisateur, uniquement sur l'ensemble du site Rakuten, à l'exception des produits de la catégorie "Livres neufs" et des produits assimilables dans la limite des stocks disponibles, frais de port non inclus. Multiplicateur de Super Points valable pour tout moyen de paiement à l'exception du paiement en Super Points. Ces Super Points sont validés et utilisables à compter du 3ème jour suivant la date à laquelle la bonne réception du ou des articles a été confirmée et valables pendant une durée de quatre vingt-dix (90) jours. Aucune transaction effectuée dans le cadre d'une activité commerciale ne donnera droit aux Super Points. Pour plus d'informations sur les Super Points, vous pouvez consulter le règlement : fr.shopping.rakuten.com/new…ub/Et on est d'accord, ça dégoûte de plus en plus...

Là c'est indiquer que c'est que pour aujourd'hui mais on imagine bien que ça va devenir la normalité cette nouvelle règle.
Comme les opérations 20% deviennent rare je vais tous de même faire mon achat quen pense tu
Merci encore
metalticket03/03/2019 15:53

Là c'est indiquer que c'est que pour aujourd'hui mais on imagine bien que …Là c'est indiquer que c'est que pour aujourd'hui mais on imagine bien que ça va devenir la normalité cette nouvelle règle. Comme les opérations 20% deviennent rare je vais tous de même faire mon achat quen pense tu Merci encore

Oui à voir si cela sera également le cas en temps normal, mais ça ne m'étonnerait pas...
Oui si tu as un gros achat à faire les 20% restent intéressants malgré tout
Urbanowicz03/03/2019 16:05

Oui à voir si cela sera également le cas en temps normal, mais ça ne m' …Oui à voir si cela sera également le cas en temps normal, mais ça ne m'étonnerait pas...Oui si tu as un gros achat à faire les 20% restent intéressants malgré tout

Un téléphone comme indiqué en haut
metalticket03/03/2019 16:06

Un téléphone comme indiqué en haut

Ça vaut le coup (coût) malgré tout, compare quand même avec d'autres sites s'il n'y a pas moins cher ailleurs
Urbanowicz03/03/2019 16:29

Ça vaut le coup (coût) malgré tout, compare quand même avec d'autres sites …Ça vaut le coup (coût) malgré tout, compare quand même avec d'autres sites s'il n'y a pas moins cher ailleurs

tu est sur ???
pas de garantie sur le market place
attente longue parfois plus d'un mois pour les commandes venant de chine
prix souvent supérieur de 20 %
par exemple sur cdiscount aujourd'hui est sorti un xiaomi mi a 2 lite pour 126 euros dealabs.com/bon…523
va trouver ce téléphone à 126 euros sur rakuten
S.P qui se périme au bout d'un mois
et cerise sur le gâteau les S.P deviennent désormais de la monnaie de singe car non cumulable pour les opérations suivantes
reprend ta calculatrice
Édité par "doubleforce" 3 mars 2019
doubleforceil y a 5 min

tu est sur ???pas de garantie sur le market place attente longue parfois …tu est sur ???pas de garantie sur le market place attente longue parfois plus d'un mois pour les commandes venant de chine prix souvent supérieur de 20 % par exemple sur cdiscount aujourd'hui est sorti un xiaomi mi a 2 lite pour 126 euros https://www.dealabs.com/bons-plans/smartphone-584-xiaomi-mi-a2-lite-version-globale-32-go-vendeur-tiers-expedie-par-cdiscount-1526523va trouver ce téléphone à 126 euros sur rakutenS.P qui se périme au bout d'un mois et cerise sur le gâteau les S.P deviennent désormais de la monnaie de singe car non cumulable pour les opérations suivantesreprend ta calculatrice

On se calme bonhomme, c'est la raison pour laquelle je lui ai conseillé de regarder avant s'il n'y avait pas mieux ailleurs
C'est prit car il me revient a 123 quand j'utilise les 60€ de superpoints je doute trouver moins chère
Merci beaucoup
metalticketil y a 48 s

C'est prit car il me revient a 123 quand j'utilise les 60€ de superpoints j …C'est prit car il me revient a 123 quand j'utilise les 60€ de superpoints je doute trouver moins chère Merci beaucoup

Effectivement à ce prix il n'y a pas discussion, bien vu
Bonjour je suis désolé je post ici car je comprend pas trop le site (oui je suis novice....)
Je narrive pas a trouver comment ajouter mes superpoints rakuten que se soit en passant par le site ou l'application, faut til finaliser l'achat pour les ajouter ensuite ?
Cordialement
Laisser un commentaire
@
    Texte