Publié le 25 mars 2021

Problème sur un PC vendu par Agando, j'aimerai des conseils concernant le SAV

Bonjour, à tous,
Je vous explique mon problème, j'ai récemment acheté un PC chez Agando.
Cependant il y a un problème avec la carte graphique (RTX 3070) j'ai donc contacté le service technique de chez Agando qui m'a dit de faire diverses manip pour confirmer le problème (en anglais car ils ne parlent pas français, alors qu'ils vendent en France). Ils ont donc proposé de me renvoyer une carte graphique et que je leur renvoi la défectueuse et que je la change moi même. Cependant auparavant je dois signer un papier indiquant ceci :

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Dans le cadre de notre politique d'échange anticipé, vous recevrez dans un premier temps les articles accompagnés d'une facture. Après réception correcte de l'article faisant l'objet de la réclamation, vous recevrez une note de crédit du montant correspondant. Un paiement n'est alors pas nécessaire!

Veuillez confirmer les conditions suivantes en cliquant sur le bouton ci-dessous:

  • Je confirme que je peux remplacer les éléments énumérés ci-dessus dans mon système PC AGANDO de manière indépendante et professionnelle ou que je les ferai remplacer par un spécialiste.
  • Je suis moi-même responsable de tout dommage.
  • AGANDO n'assume aucun coût et / ou dépense résultant de l'échange des articles.
  • Je retournerai l'article faisant l'objet de la réclamation dans les 14 jours pour vérification et crédit ou je paierai la facture dans les 14 jours.
  • Si le contrôle chez AGANDO montre que tous les articles ou certains articles ne sont pas défectueux aux termes de la garantie, il n'y a pas droit à une note de crédit pour l'article concerné. Dans ce cas, je paierai la facture immédiatement (moins un crédit partiel correspondant, le cas échéant).
Veuillez cliquer sur le bouton suivant afin que nous
puissions lancer l'échange et la livraison à l'avance des marchandises:

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Personnellement je pense être capable de changer la carte graphique moi même, mais sachant que le problème ne vient pas de moi, je ne vois pas pourquoi je prendrait la responsabilité surtout que c'est moi qui devrais faire leur boulot (ce n'est pas pour rien si je suis passé par un assembleur). Surtout que me facturer presque 1000€ la carte graphique sur un PC à 1280€ c'est un peu exagéré, (oui je sais que ce sont des denrées rare en ce moment, c'est d'ailleurs car ils en avaient que j'ai acheté chez eux)

Sachant que le vendeur est Allemand mais qu'il vend en France, quelqu'un peut il me dire comment c'est censé se passer concernant la garantie, car j'ai vraiment l'impression de me faire entuber.
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50 commentaires

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  1. Avatar de Cats73
    Bonsoir, besoin d'un conseil. On a acheté une unité fixe agando il y a 1 an 1/2. Depuis 2 mois, quand on met en route le PC, ça s'allume mais c'est comme ci pas de lien avec l'écran. On a essayé d'autres écrans et câble mais pareil. Avez-vous une idée d'où pourrait venir le problème.
    Avatar de Anth0_-
    Bonjour, j'ai eu le même problème que vous. Écran noir après le post bios puis plus de signe de vie. J'arrêtais l'ordi avec le bouton puis le relançait immédiatement et ça fonctionnait. Après avoir tout testé j'ai fais une demande de remplacement de la carte graphique Rx6600. Il m'en on envoyé une et ça fonctionne normalement.
  2. Avatar de Jujuberlu
    Auteur(e)
    De mon coté, j'ai reçu la nouvelle carte jeudi et je l'ai installée hier soir (mais on ne m'a fourni aucun numero de suivi du colis), depuis pour le moment tout fonctionne, j'ai fait un burn in test avec furmark pendant 40min et tout c'est bien passé, je vais profiter du week end pour tester le PC sur différents jeux pour être sur, mais pour le moment tout va bien.
  3. Avatar de fred.azurautomat
    ça fait 1 mois que j'attends qu'ils m'envoient la carte graphique defectueuse. Ils sont en rupture de stock mais comme je leur ai dit je ne comprends pas qu'ils vendent encore des PC s'ils n'ont plus de carte graphique. Quand on va sur leur site on peut commander le même PC que celui que j'ai acheté sans délai. Je pense qu'ils favorisent la vente plutôt que le SAV étant donné le manque de carte graphique, je pense même qu'il m'ont envoyé le PC sachant que la carte graphique était HS vu que dans l'historique d'installation Windows il est bien stipulé que la carte graphique ne fonctionnait pas quand ils ont fait l'installation windows en usine. Je pensais que c'était un site très sérieux, dommage...
  4. Avatar de Tom_Marcotte
    Même problème :'(
    Commande passée le 07/09/2021. Reçu le 29/09/2021 soit 19 jours ouvrables au lieu de 10 prévus dans le contrat.

    Carte graphique défectueuse, code 43, point rose, écran noir à l'installation des drivers.

    Un support qui propose un échange sans même m'avoir demandé de preuve ou d'effectuer des tests...
    Commande de la nouvelle carte graphique confirmée le 04/10/2021. Aujourd'hui je n'ai plus de réponse de leur part et donc aucune nouvelle de la nouvelle carte graphique.

    C'est triste de voir la quantité de personne remontant le même problème... ça laisse penser que l'envoi d'une carte graphique défectueuse est prévue pour faire patienter le client durant le délai de réception de sa carte graphique.

    Vraiment pas satisfait pour le moment
  5. Avatar de Tom_Marcotte
    Tom_Marcotte14/10/2021 13:42

    Même problème :'( Commande passée le 07/09/2021. Reçu le 29/09/2021 soit 19 …Même problème :'( Commande passée le 07/09/2021. Reçu le 29/09/2021 soit 19 jours ouvrables au lieu de 10 prévus dans le contrat.Carte graphique défectueuse, code 43, point rose, écran noir à l'installation des drivers.Un support qui propose un échange sans même m'avoir demandé de preuve ou d'effectuer des tests... Commande de la nouvelle carte graphique confirmée le 04/10/2021. Aujourd'hui je n'ai plus de réponse de leur part et donc aucune nouvelle de la nouvelle carte graphique.C'est triste de voir la quantité de personne remontant le même problème... ça laisse penser que l'envoi d'une carte graphique défectueuse est prévue pour faire patienter le client durant le délai de réception de sa carte graphique.Vraiment pas satisfait pour le moment


    Nouvelle carte graphique reçue et fonctionne correctement.

    Pour résumer :
    + Très bon rapport qualité - prix pour la période
    + Techniquement très professionnel
    - SAV qui :
    manque de réactivité et de connaissance linguistique dans les pays où ils livrent.
    laisse les clients sans nouvelles
    - Je pense toujours que la livraison de CG défectueuse est prévue pour faire patienter le client en ces temps de pénurie.
    - Des délais de livraison de 40 jours ouvrables au lieu de 10 maximum indiqués sur le contrat.
  6. Avatar de Burma
    Il a alors décidé de m'envoyer une nouvelle carte graphique avant que je ne leur renvoie le tout. Il est arrivé dans les 3 jours, j'ai changé la carte et renvoyé l'ancienne.
    Tout a été rapide, leur soutien a été utile et le problème a été résolu avec la nouvelle carte. Je comprends que les choses peuvent se briser pendant l'accouchement, mais ce qui comptait vraiment pour moi, c'était la façon dont ils ont réagi à ma situation.
    trustpilot.com/rev….de

    Pour la garantie c'est CEE donc même garantie qu'en Franceet soit content qu'il parle Anglais et pas seulement Allemand.
    (modifié)
  7. Avatar de tibo_42
    L'avantage de cette méthode c'est que c'est relativement rapide, tu n'as pas à envoyer l'ancienne carte graphique avant de recevoir la nouvelle et tu dois pas renvoyer le pc en Allemagne pour qu'ils le réparent.
    L'inconvénient c'est que c'est toi qui doit changer la carte. Je te rassure, il n'y a rien de sorcier, deux vis, deux câbles d'alim et un clips.
  8. Avatar de serge70
    Si le contrôle chez AGANDO montre que tous les articles ou certains articles ne sont pas défectueux aux termes de la garantie, il n'y a pas droit à une note de crédit pour l'article concerné. Dans ce cas, je paierai la facture immédiatement (moins un crédit partiel correspondant, le cas échéant).

    Moi c’est surtout cette partie qui m’inquiéterait, s’ils considèrent que la pièce est en bon état de fonctionnement, ils vont te facturer celle que tu auras reçu en remplacement. Il faut que tu sois sûr de la défectuosité de la CG avant de te lancer dans la procédure.
  9. Avatar de supprimé1921921
    c'est quoi le soucis avec la carte graphique
  10. Avatar de Jujuberlu
    Auteur(e)
    on est d'accord, je trouve que leur critères sont un peu dur pour un SAV.
    Je suis casi sur que c'est la carte graphique car :
    - ça plante à chaque fois que j'essaye de reinstaller les drivers
    - j'ai des problèmes de résolution car parfois le PC ne reconnait pas le GPU
    - parfois au demarrage lors du logo du bios j'ai comme des pixels violet par endroit là où ça devrait être noir.
    - le PC plante au bout de 2 sec quand je fait un stress test du GPU

    cependant : une fois, une seule fois ça a fonctionné niquel, j'ai même pu jouer 30 min à Jedi fallen order puis ça a crashé et tous les problèmes ont recommencés.

    Après perso je pense pouvoir changer le GPU, ça doit pas être bien sorcier (la dernière carte graphique que j'ai changé était une geforce 2 lol), j'ai surtout l'habitude de changer les HDD ou la ram.
    Mais je trouve leur closes abusées, ce n'est pas de ma faute si il y a un problème mais si ils ne sont pas content ils me facture la carte au prix fort (980€ alors que vu le prix du PC et les composants, se serait plutot 700-800€)
  11. Avatar de Burma
    Il y a pénurie de CG,c'est déjà bien qu'ils en est en stock en plus les prix flambent et t'aura aucun mal a la revendre
    materiel.net/car…84/
    33074120-4qPRb.jpg
  12. Avatar de RolandCuler
    Salut, je viens de recevoir le pc que j'ai commandé sur leur site et j'ai presque le même problème, des points roses partout au démarrage et quand Windows est lancé, écran noir. Le bios est affiché correctement mais je ne peux pas y voir la carte graphique et quand j'ai réussi à lancer windows, il m'indiquait que la 3070 avait rencontré un problème et qu'elle avait alors été désactivé. J'aimerai savoir quel est le meilleur moyen de contacter le service technique et si vous avez des nouvelles concernant votre demande.
    Merci (modifié)
  13. Avatar de Jujuberlu
    Auteur(e)
    il faut ouvrir un billet à cette adresse :
    ticket.agando.de/
    quelle carte mère as tu ?
    Bon courage pour ton problème, on est dans la même galère, n'hésite pas à me tenir au courant par MP
  14. Avatar de RolandCuler
    Merci , je vais tranquillement attendre leur réponse et j'espère que tout ça va se régler rapidement !
    Pour ce qui est de la carte mère c'est une b450 msi tomahawk max.
  15. Avatar de Tosh15
    Jujuberlu28/03/2021 15:35

    il faut ouvrir un billet à cette adresse : https://ticket.agando.de/quelle …il faut ouvrir un billet à cette adresse : https://ticket.agando.de/quelle carte mère as tu ?Bon courage pour ton problème, on est dans la même galère, n'hésite pas à me tenir au courant par MP


    Salut, il m'est arrivé la même mésaventure que toi, ou en es tu de la procédure ?
  16. Avatar de qgowp_stor
    Bonsoir,

    Pareil de notre côté,

    Tout marché niquel jusqu'à la fermeture d'un jeu et hop, le pc qui crashe et qui redémarre.
    Ensuite, des traits verticales blancs et verts ont commencé à faire leur apparition avec un affichage illisible, même un écran noir avant le lancement de Windows où on est forcé à éteindre le PC de force.
    La carte graphique qui n'est pas détecté lors de l'affichage dans le gestionnaire de périphérique avec le code 43.

    On vient d'ouvrir un ticket en espérant que ça se règle au plus vite...

    Pour info, c'était une carte graphique RTX GeForce 3070 avec une carte mère Asus PRIME B450M-A et un processeur AMD Ryzen 5 3600.
  17. Avatar de Jujuberlu
    Auteur(e)
    Concernant les clauses je lui est gentiment dit que je les trouvaient un peu exagérées sachant qu'ils étaient censés me vendre un PC fonctionnel et que ce n'était aucunement de ma faute si le PC ne marchait pas. Le SAV de chez Agando m'a dit que les clauses sont systématiques dès qu'ils renvoient une pièces, mais qu'aucun surcout ne me sera appliqué.
    Du coup j'ai accepté les clauses et j'attend de recevoir le GPU.

    Me concernant la carte est une RTX 3070 TUF Gaming et la carte mere une MSI B450 Gaming plus max.

    est ce que vous aussi c'est une carte TUF ?
  18. Avatar de Tosh15
    AMD Ryzen 5 4600H et RTX 3070 TUF. Oui je trouve cela étonnant qu'on ait le même soucis. Laissons le bénéfice du doute à Agando.
    J'ai accepté de faire l'échange il y a maintenant 2 jours, j'attend la confirmation de l'envoie de la nouvelle carte graphique.
  19. Avatar de RolandCuler
    J'en suis à peu près au même stade actuellement, très très bizarre que se soit la même carte à chaque fois (3070 tuf avec msi b450 tomawk et r5 3600)
  20. Avatar de RolandCuler
    Bon en tout cas lorsque j'ai confirmé l'echange ils ont envoyé le colis en 1 jour mais ne m'ont pas réellement envoyé de confirmation concernant l'envoie, j'ai dû demandé au support (j'ai vraiment l'impression de l'harceler ) mais j'ai bien fait car il m'a confirmé l'envoie, m'a indiqué la date à laquelle ils l'ont fait, et il m'a envoyé le numéro de suivie DHL, tout en me prévenant que cela pouvait prendre un peu plus de temps avec Pâque. Au final pour ce qui est du support si d'autre personne ayant eu ce genre de problème avec eux tombe sur ce commentaire il faut vraiment pas hésiter à tout demander, j'espère que la suite va bien se passer aussi. (si ça continuait j'allais recevoir la carte graphique avant même de savoir si elle était envoyée)
  21. Avatar de Antouu3
    Exactement le même problème, reçu le pc aujourd'hui, et quand je le démarre, quand windows s'affiche, l'écran affiche des pixels roses et puis l'écran devient tout noir, sav contacter en espérant que tout se passe bien le
    Rtx 3070 tuf, b450 tomawhak ryzen 5 3600x
  22. Avatar de Antouu3
    Avez vous résolu votre problème du coup avec la nouvelle carte graphique ?
  23. Avatar de qgowp_stor
    On vient également de recevoir la carte graphique de notre côté, après installation, ça a l'air de fonctionner, à voir sur le long terme…
    Par contre on n'a eu aucune information concernant le retour de l'ancienne carte graphique.
    Si vous avez des informations, je suis preneur
    Edit : on vient de recevoir leur réponse :
    "if possible we would like for you to hold on to it for a couple of days. We're currently experiencing problems issuing return labels for our international customers.

    If you could contact us again towards the end of the week we should have everything sorted."

    Pareil de notre côté, on avait également reçu aucune information concernant le colis, seulement lorsque le colis est arrivé en France où Colissimo a pris en charge la livraison.

    Pour notre problème, voici ce que le support nous avait dit lorsque je leur avais parlé de notre problème :
    "unfortunately this problem has been known to happen during transport. Also, as soon as those kind or problems show up, lines across the screen, artifacts or colored dots it's 100% the graphics card. I would ask you to trust our judgement." (modifié)
  24. Avatar de RolandCuler
    OK, bon je fais une petite update au cas où des personnes arriveraient ici avec le même problème. J'ai reçu la carte (n'hésitez surtout pas à demander le numéro de suivi 2ou3 jours après avoir confirmé l'envoie, il ne le font pas sans que vous demandez, mais vu que le support a été réactif et sympa c'est pas un gros problème (en tout cas de mon côté). Concernant le renvoi, c'est la première fois qu'ils livrent en France et ils avaient peut être pas prévu ce genre de problème avec leurs 3070 tuf et ont pris un peu de temps à envoyer le label. Mais au final ils ont été vachement correcte et compréhensif. J'avais jusqu'à mi juin pour le renvoyer donc très correcte aussi. Bref j'ai sûrement pas écris un message hyper compréhensible mais c'est principalement pour montrer qu'il y a pas vraiment de problème avec leur support, hésitez pas à leur demander quoi que ce soit et vous inquiétez pas trop si votre gpu arrive hs ça se règle facilement au final (en espérant que les gpu arriveront en bon état la prochaine fois mais c'est pas la fin du monde en vrai) (modifié)
  25. Avatar de alix.motard
    J'ai exactement le meme problème que vous. PC recu ce weekend.
    Rywzn 5 5600X / RTX3070 Asus TUF / MSI B550 Tomahawk.
    Hyper décus qu'ils envoient encore des configs à problème. J'attends le retour du SAV.
  26. Avatar de Theo_Fich
    Je pense que ça vient de la 3070 Tuf et non de Agando, vu la description de vos problèmes
    Un défaut sur la CG je pense :/
  27. Avatar de diboo
    Bonjour,

    J'ai commandé un pc chez Agando il y à 3 semaines et demi et à la réception j'ai eu la même mésaventure que vous et je suis vraiment dégoutté ...

    C'est une RTX 3070 Gigabyte Gaming OC

    J'ai jamais réussi à allumer le PC, au démarrage j'ai l'écran du BIOS, puis d'un coup des petits points verts apparaissent partout, puis c'est écran noir et je peux rien faire apar REBOOT de force le PC.
    J'ai même tenté de démonter et remonter le GPU mais ça na rien changé.

    J'ai contacté le service technique hier midi par mail et j'ai aussi ouvert un ticket mais ils ne m'ont pas répondu encore, bon la c'est le weekend donc c'est normal.

    Vous avez une idée du délai de réponse du service technique ?
    Et en combien de temps on peut espérer avoir le nouveau GPU chez nous ?

    C'est incroyable quand même qu'il y ait autant de problèmes sur les 3070... La au final j'ai un magnifique pc, mais totalement inutilisable....

    Bref, j'espere que ca ne prendra pas 6 mois pour regler ce probleme.
  28. Avatar de diboo
    alix.motard27/04/2021 09:47

    J'ai exactement le meme problème que vous. PC recu ce weekend. Rywzn 5 …J'ai exactement le meme problème que vous. PC recu ce weekend. Rywzn 5 5600X / RTX3070 Asus TUF / MSI B550 Tomahawk.Hyper décus qu'ils envoient encore des configs à problème. J'attends le retour du SAV.


    As tu eu un retour du SAV ?
  29. Avatar de marvin.bas
    Bonjour à tous,

    Personnellement problème lié à l'alim je pense, le pc ne prend meme pas la peine de démarrer, j'ai ouvert un ticket, en esperant un retour assez rapide!...
  30. Avatar de Alex_GarciaFhN
    Bonjour,

    J'ai un problème similaire au votre, carte nvidia 3070 et carte mère TUF Z40 sur un PC commandé chez Agando... Moi le PC se lance normalement mais j'ai un code 43 Windows sur la RTX 3070. J'ai tenté de mettre Windows/ les pilotes à jour mais rien n'y fait j'ai le code 43 qui part mais ma carte est détectée nulle part alors qu'elle est branchée correctement. Je vais encore essayer quelques manips et si ça ne fonctionne pas je vais demander un échange.
  31. Avatar de Florizard
    Hello,
    Pareil PC reçu samedi, 5600x / 3070 tuf gaming. Quand je le démarre traits blancs / verts sur l'écran et ensuite soit écran noir soit message d'erreur Windows... Après 15 jours d'attente c'est frustrant ! Je vais essayer de retirer puis remettre la CG et ensuite si ça ne change rien j'ouvrirai un ticket en espérant que le sav soit efficace...
    33638731-VVe4W.jpg33638731-al4ZC.jpg33638731-XTTtq.jpg
  32. Avatar de DealRocky
    Jujuberlu28/03/2021 15:35

    il faut ouvrir un billet à cette adresse : https://ticket.agando.de/quelle …il faut ouvrir un billet à cette adresse : https://ticket.agando.de/quelle carte mère as tu ?Bon courage pour ton problème, on est dans la même galère, n'hésite pas à me tenir au courant par MP


    J'ai besoin d'aide si tu peux être dispo j'ai exactement le même problème..
  33. Avatar de eligui95
    Bonjour,

    Je commande un PC a plus de 1800€ , et la sortie vidéo ne fonctionne pas !
    Je ne sais pas si c'est la carte graphique ou la carte mère ils me disent aussi de démonter la RAM mais toujours rien !
    Je n'ai pas trop envie de renvoyer le pc , que me conseillez vous ?
  34. Avatar de supprimé1009003
    eligui9516/07/2021 18:16

    Bonjour,Je commande un PC a plus de 1800€ , et la sortie vidéo ne fo …Bonjour,Je commande un PC a plus de 1800€ , et la sortie vidéo ne fonctionne pas ! Je ne sais pas si c'est la carte graphique ou la carte mère ils me disent aussi de démonter la RAM mais toujours rien !Je n'ai pas trop envie de renvoyer le pc , que me conseillez vous ?


    d'ouvrir ta propre discussion ....
  35. Avatar de Flaviche_69
    Burma25/03/2021 17:05

    Il a alors décidé de m'envoyer une nouvelle carte graphique avant que je n …Il a alors décidé de m'envoyer une nouvelle carte graphique avant que je ne leur renvoie le tout. Il est arrivé dans les 3 jours, j'ai changé la carte et renvoyé l'ancienne.Tout a été rapide, leur soutien a été utile et le problème a été résolu avec la nouvelle carte. Je comprends que les choses peuvent se briser pendant l'accouchement, mais ce qui comptait vraiment pour moi, c'était la façon dont ils ont réagi à ma situation.https://www.trustpilot.com/review/www.agando-shop.dePour la garantie c'est CEE donc même garantie qu'en Franceet soit content qu'il parle Anglais et pas seulement Allemand.


    Comment à tu su que c'était la carte graphique le problème? Car moi j'ai pleins de traits vert horizontales et je tourne à 15 fps max sur les jeux.
  36. Avatar de Flaviche_69
    Florizard16/05/2021 13:38

    Hello,Pareil PC reçu samedi, 5600x / 3070 tuf gaming. Quand je le démarre t …Hello,Pareil PC reçu samedi, 5600x / 3070 tuf gaming. Quand je le démarre traits blancs / verts sur l'écran et ensuite soit écran noir soit message d'erreur Windows... Après 15 jours d'attente c'est frustrant ! Je vais essayer de retirer puis remettre la CG et ensuite si ça ne change rien j'ouvrirai un ticket en espérant que le sav soit efficace...[Image] [Image] [Image]


    alors, ta changer la carte graphique et sa a marchez? j'ai exactement le meme probleme

    est ce que toi aussi quand tu accepte les conditions pour l'échange, sa te fait un ecran blanc?

    RolandCuler28/03/2021 20:59

    Merci , je vais tranquillement attendre leur réponse et j'espère que t …Merci , je vais tranquillement attendre leur réponse et j'espère que tout ça va se régler rapidement ! Pour ce qui est de la carte mère c'est une b450 msi tomahawk max.


    alors, c'etait la carte graphique qui marchait pas donc tu l'a changer ? j'ai le meme probleme. (modifié)
  37. Avatar de fred.azurautomat
    Bonjour, j'ai reçu ma tour de chez Agando et j'ai le même problème que Florizard. Dès l'allumage lignes vertes horizontales et windows qui me dit que la carte graphique RX3070 est désactivée car elle présente un problème. Y aurait il un problème avec cette carte vu tout les messages précédents ?? En tout cas j'ai enlevée et remis la carte, changé le driver et rien n'y fait.
    J'ai envoyé un ticket à Agando et j'attends leur retour...
  38. Avatar de Flaviche_69
    fred.azurautomat16/09/2021 11:38

    Bonjour, j'ai reçu ma tour de chez Agando et j'ai le même problème que Fl …Bonjour, j'ai reçu ma tour de chez Agando et j'ai le même problème que Florizard. Dès l'allumage lignes vertes horizontales et windows qui me dit que la carte graphique RX3070 est désactivée car elle présente un problème. Y aurait il un problème avec cette carte vu tout les messages précédents ?? En tout cas j'ai enlevée et remis la carte, changé le driver et rien n'y fait.J'ai envoyé un ticket à Agando et j'attends leur retour...


    Oui, j'ai eu exactement le même problème, ils m'ont renvoyer une autre carte graphique et maintenant tout va bien.
  39. Avatar de Broxx_Team
    Pareil que vous, les points roses, le code 43, l'installation des drivers qui fait planter le PC et la carte qui ne se refroidit pas donc surchauffe en 2 minutes

    j'attend leur retour, je trouve ça incroyable qu'ils ne testent pas la carte graphique dans leur phase de "test"
  40. Avatar de pouette7
    marvin.bas05/05/2021 01:37

    Bonjour à tous,Personnellement problème lié à l'alim je pense, le pc ne pre …Bonjour à tous,Personnellement problème lié à l'alim je pense, le pc ne prend meme pas la peine de démarrer, j'ai ouvert un ticket, en esperant un retour assez rapide!...


    Même soucis, affichage uniquement en mode sans échec, suppression des drivers et réinstallation sans effet, et maintenant le PC ne démarre plus. Tout repart au vendeur.

    Pour info la config était : Ryzen 5 3600 + B450M DS3H Gigabyte + RTX 3070 Gigabyte + Alimentation BeQuiet 600W 80+ Bronze
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