problème tablette lenovo A10

8
14 février 2015
Bonjour a tous,

Je me permet de sollicité l'aide de la communauté de dealabs.

Voilà j'ai un souci avec ma tablette lenovo A10 qui tourne sous windows et qui a même pas 1 mois. Depuis 2 jours je n'ai plus de son sur ma tablette. Dans la barre de tâche le son est a 100% et il est bien actif mais aucun son ne sort de la tablette.

Puis l'autre souci c'est que le clavier ne marche plus sur la tablette j'ai l'impression qu'elle ne le reconnait pas.

Merci par avance pour votre aide.

8 commentaires

As-tu du son en branchant un casque ?

Pour le clavier, tu parles d'un clavier physique branché sur le port (micro)USB de la tablette ?

As-tu fait des mises à jour récentes, y'a-t'il des points de restauration du système (je ne connais pas Windows 8.1 sur les tablettes) ?

Posteur

Merci pour ta reponse. C'est un clavier physique qui est vendu avec la tablette lenovo. Depuis que le son ne marche pas j'ai fait une restauration et des mises a jours qui était disponible mais toujours pas de son. Je ne comprends pas. Elle en garantie mais j'ai pas envie qu'ils la garde pendant plus dune semaine. En ce qui concerne le casque j'ai pas tester.

Je ne connais pas assez W8.1 pour tablettes pour pouvoir t'aider, mais regarde s'il n'y a pas un "mixeur" de son (comme sur les PC) en fonction des sorties audio (HP/ Casque ou même par applications).

Il peut arriver que le son soit marqué à 100% mais que rien ne sorte parce que coupé (alors que Windows le voit toujours à 100%).

Sinon... si vraiment tu n'arrives à rien, envisage quand même la garantie.

Posteur

C'est comme sur les PC il y'a les même réglages que sur un PC je suis aller bidouiller sur panneau de configuration sans succès je vais essayer encore de fouiner. En tout cas merci pour ton aide.

Essaye simplement de l'éteindre puis de la rallumer.

La tablette a deux problèmes : le son et la reconnaissance du clavier.

Il faudrait que tu la réinitialises et si ça ne donne rien, direction le SAV.
Avatar

supprimé27933

si tu es sous garantie, ne joue pas les cascadeurs... m'enfin, c'est toi qui voit...

Posteur

Justement j'arrive pas a remettre les paramètres d'usine. Si j'y arrive pas je la ramènerait cette après midi au SAV
En tout cas merci a tous
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte