Cette discussion n'est plus d'actualité.
18 septembre 2022
Bonjour,

J'ai acheté il y'a quelques mois une tablette Xiaomi Pad 5 , et tout fonctionnait parfaitement jusqu'à l'apparition d'un bug vraiment dérangeant.

En effet, la tablette se met en veille toute seule, comme si j'appuyais sur le bouton. Parfois je ne vais pas avoir ce bug pendant des heures, parfois elle va se mettre en veille 7, 8 ou 9 fois en l'espace de deux minutes....

Des personnes auraient-elles déjà eu ce soucis ? Des idées pour le corriger ?

Merci d'avance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

6 commentaires

triés par
  1. Avatar

Je ne connais pas spécialement cette tablette, mais si j'étais dans ton cas, mon premier réflexe serait de la réinitialiser aux paramètres constructeur.
  2. Avatar
    Salut,tout d'abord qu'elle rom as tu sur ta tablette ?
  3. Avatar
    Je n'ai pas ce souci actuellement. La tablette a-t-elle reçu un choc, ou bien a-t-elle une protection un peu trop serrée ? Cela pourrait contraindre la face arrière et déclencher le bouton. J'ai eu ce problème sur un Note Pro 9 récemment après avoir fissuré le dos en verre. En changeant le dos le problème a disparu.
  4. Avatar
    Bonjour, excusez moi, j'ai acquis la tablette xiaomi depuis peu, et l'ecran ne cesse de se planter fréquemment, je souhaiterais savoir si d'autres ont le meme souci et la solution si possible ,merci
  5. Avatar
    Bonjour j'ai eu le même soucis avec ma Xiaomi tab 5 Problème de compatibilité avec certains jeux ou programme du au MUI 13
    Une mise à jour et correctifs des bugs est prévue en janvier 2023
    Pour le moment bug réglés en allant dans paramètres / écran de verrouillage et tout décocher ( photo jointe)
    39195835-BTq7L.jpg Je n'ai plus cet écran noir ni retour a la page d'accueil très bonne tablette très réactive mais vivement la mise à jour
Marchands populaires