Problème Telecommande Amazon FireTV Stick + TV Continental Edison

9
18 octobre 2020
Salut les z’amis,

Il m’est impossible de lier ma TV Continental Edison avec la Amazon FireTV Stick. J’ai beau essayer pas mal de marques, toujours le même souci.

Je voulais savoir si quelqu’un avait la solution si elle existe,

Merci
Informations supplémentaires
Image, son, photo
9 commentaires
Salut dans le titre tu mets problème télécommande, et dans le texte tu parles de lier la tv a la fire stick tv?
La fire stick tv est branché en hdmi, donc pas de "liaison", il suffit d aller dans les chaines auxiliaire et retrouver ton stick(bien appuyer sur la télécommande du stock pour la sortir de veille (et biensur que le stick soit alimenter en usb)
Je parle de lier la telecommande pour que la tv la reconnaise pour l’éteindre et baisser le son
Salut essaye avec ça
30737542-rkt3Y.jpg
La télécommande fonctionne très bien, je peux naviguer avec. Mais ma TV n’est pas compatible pour permettre de l’eteindre et baisser/monter le son uniquement
Il faut activer le HDMI CEC
J’ai eu le même problème avec une de mes tv certaines tv ne sont pas compatibles c’est assez dommage
Certaines TV Continental Edison sont compatibles HDMI CEC. Il faut regarder dans la notice comment l'activer.
Ca a été dit, sûrement pas de HDMI CEC
Ninis9418/10/2020 21:49

La télécommande fonctionne très bien, je peux naviguer avec. Mais ma TV n’ …La télécommande fonctionne très bien, je peux naviguer avec. Mais ma TV n’est pas compatible pour permettre de l’eteindre et baisser/monter le son uniquement

J'ai un pote il avait pareil avec sa continental et sa box Android
Obligé d'utiliser les deux télécommande il pétait un plomb
Laisser un commentaire
@
    Texte