Salut tout le monde ,ma télécommande est HS ,donc j'ai pris la t …Salut tout le monde ,ma télécommande est HS ,donc j'ai pris la télécommande de ma box bouygues bluetooth ,tout fonctionne sauf la touche retour ,quelqu'un aurait une idée du pb ?
Oui idem depuis Maj de la mibox. J'ai téléchargé Button mapper pour le reconfigurer.
Ah ! J'avoue que je ne suis pas allé beaucoup plus loin mais dans les …Ah ! J'avoue que je ne suis pas allé beaucoup plus loin mais dans les actions quand tu paramètres le bouton, il y a beaucoup de choses possibles...Juste, ne pas essayer la version pro craquée qui m'a foutu plein de spam. J'ai dû tout reinitialiser.
Merci pour le conseil, là déjà jsuis au top (modifié)
Essaye la mm manip, en te mettant à 1 mètres de là box, et en bougeant légèrement ta télécommande, comme si t’esssayais de capter un signal. La télécommande se désynchronise souvent de la box quand tu éteint complètement celle ci. Depuis que je la laisse en veille, plus de soucis.
Auteur(e)
C est quoi les 2 touches pour l appairage?
Utilisateur anonyme
J’ai fais la mise a jour de ma xiomi 3 , pendant la manip d’association avec la telecommande elle s’est mis en veille, et du coup elle ne reconnais plus la telecommande et reste sur l’image qui dit : votre boxe est a jour. Continuer , mais je n’arrive pas a cliquer sur continuer . Que faire svp ?
J’ai fais la mise a jour de ma xiomi 3 , pendant la manip d’association ave …J’ai fais la mise a jour de ma xiomi 3 , pendant la manip d’association avec la telecommande elle s’est mis en veille, et du coup elle ne reconnais plus la telecommande et reste sur l’image qui dit : votre boxe est a jour. Continuer , mais je n’arrive pas a cliquer sur continuer . Que faire svp ?
J’ai fais la mise a jour de ma xiomi 3 , pendant la manip d’association ave …J’ai fais la mise a jour de ma xiomi 3 , pendant la manip d’association avec la telecommande elle s’est mis en veille, et du coup elle ne reconnais plus la telecommande et reste sur l’image qui dit : votre boxe est a jour. Continuer , mais je n’arrive pas a cliquer sur continuer . Que faire svp ?
Même problème, tu as trouvé la solution ?
Désolé, je déterre le sujet mais quelqu'un a trouvé la solution pour la télécommande ? Elle s'est déconnectée d'un coup, j'ai ré-associé, rebooté, supprimé, mis des piles neuves... bref tout essayé mais elle ne fonctionne plus et j'ai du mal à trouver une télécommande de remplacement qui fonctionne parfaitement (commandes vocales). Peut-être celle-ci ? m.fr.aliexpress.com/ite…tml Merci
Bonjour, je pose la solution que j' ai trouver ça pourra servir... Branché une souris, paramètre, remise valeurs usine... A la mise en route il prend la télécommande en charge... Ça évitera de racheter une télécommande pour rien..comme moi..😁😁 A plus
Salut tout le monde ,ma télécommande est HS ,donc j'ai pris la télécommande de ma box bouygues bluetooth ,tout fonctionne sauf la touche retour ,quelqu'un aurait une idée du pb ?
Oui idem depuis Maj de la mibox. J'ai téléchargé Button mapper pour le re …Oui idem depuis Maj de la mibox. J'ai téléchargé Button mapper pour le reconfigurer.
"Ajouter boutons"Appuyer sur la flèche retour de la …"Ajouter boutons"Appuyer sur la flèche retour de la télécommande"personnaliser""Un seul clic" Choisir "retour" Au passage, tu peux lui donner une autre fonctionnalité genre appui prolongé ça lance youtube ou autre...
Sans vouloir abusé ,sur la télécommande d'origine je pouvais en restant appuyer sur retour quitter une appli de type Kodi par exemple ta une idée ? (modifié)
Sans vouloir abusé ,sur la télécommande d'origine je pouvais en restant ap …Sans vouloir abusé ,sur la télécommande d'origine je pouvais en restant appuyer sur retour quitter une appli de type Kodi par exemple ta une idée ?
Ah ! J'avoue que je ne suis pas allé beaucoup plus loin mais dans les actions quand tu paramètres le bouton, il y a beaucoup de choses possibles... Juste, ne pas essayer la version pro craquée qui m'a foutu plein de spam. J'ai dû tout reinitialiser.
Pareil pour moi ma télécommande ne fonctionne plus je suis là page ou il y a toutes les applications YouTube netflix etc... et rien ne se passe... comment réinitialiser ou réappairer la télécommande, j ai essayer toute les manipulations précédentes mais rien ne se passent ? Svp help me
Pareil pour moi ma télécommande ne fonctionne plus je suis là page ou il y …Pareil pour moi ma télécommande ne fonctionne plus je suis là page ou il y a toutes les applications YouTube netflix etc... et rien ne se passe... comment réinitialiser ou réappairer la télécommande, j ai essayer toute les manipulations précédentes mais rien ne se passent ? Svp help me
Il y a une application Android « télécommande mi ». Si ça ne s’arrange pas, télécharge la sur ton téléphone au pire
Bonjour, même souci que vous. Le hic avec l'application #telecommande mi" c'est qu'il faut être sur le même WiFi et la clé est sur le 5 ghz tandis que mon tel est sur le 2.4 et je ne peux pas aller sur le 5 donc je reste bloquée :/. Cela s'est produit juste après la mise à jour Android sur la clé. Problème résolu avec l'application télécommande Android j'ai pu tout réinitialiser et la télécommande remarche. (modifié)
Bonsoir je voudrai enlever le son de s touches de la télécommande mi box4. Merci de votre aide
27 commentaires
triés parBrancher une souris filaire temporairement ?
Oui idem depuis Maj de la mibox. J'ai téléchargé Button mapper pour le reconfigurer.
Merci t une bombe ça marche 🏼
Merci pour le conseil, là déjà jsuis au top (modifié)
La télécommande se désynchronise souvent de la box quand tu éteint complètement celle ci. Depuis que je la laisse en veille, plus de soucis.
Même problème, tu as trouvé la solution ?
Elle s'est déconnectée d'un coup, j'ai ré-associé, rebooté, supprimé, mis des piles neuves... bref tout essayé mais elle ne fonctionne plus et j'ai du mal à trouver une télécommande de remplacement qui fonctionne parfaitement (commandes vocales). Peut-être celle-ci ?
m.fr.aliexpress.com/ite…tml
Merci
Branché une souris, paramètre, remise valeurs usine...
A la mise en route il prend la télécommande en charge...
Ça évitera de racheter une télécommande pour rien..comme moi..😁😁
A plus
Et tu a fait comment sur bouton mapper ?
"Ajouter boutons"
Appuyer sur la flèche retour de la télécommande
"personnaliser"
"Un seul clic"
Choisir "retour"
Au passage, tu peux lui donner une autre fonctionnalité genre appui prolongé ça lance youtube ou autre...
Sans passer par la fonction payante
Non pas besoin
Pas de quoi.
Sans vouloir abusé ,sur la télécommande d'origine je pouvais en restant appuyer sur retour quitter une appli de type Kodi par exemple ta une idée ? (modifié)
Ah ! J'avoue que je ne suis pas allé beaucoup plus loin mais dans les actions quand tu paramètres le bouton, il y a beaucoup de choses possibles...
Juste, ne pas essayer la version pro craquée qui m'a foutu plein de spam. J'ai dû tout reinitialiser.
Il y a une application Android « télécommande mi ». Si ça ne s’arrange pas, télécharge la sur ton téléphone au pire
Cela s'est produit juste après la mise à jour Android sur la clé.
Problème résolu avec l'application télécommande Android j'ai pu tout réinitialiser et la télécommande remarche. (modifié)