23 janvier 2018
bonjour ma telecommande n etait pas synchronisee au debut mais il y avait un message, j appuyais sur 2 touches pour l appairer.

ma telecommande ne fonctionne encore plus, je ne vois pas comment l.appairer a la mi box. merci
Informations supplémentaires
Image, son, photo

27 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Salut à tous, pour jumeler une télécommande de Mi Stick ou Box, il suffit d’appuyer simultanément sur Mi et O pendant 3sec.

34785687-fmkOt.jpg
  2. Avatar
    paqueu 1 décembre

Même problème, tu as trouvé la solution ?

Brancher une souris filaire temporairement ?
  3. Avatar
    La touche Ok au centre du rond et la touche retour.
  4. Avatar
    Auteur(e)
    Des fois en débranchant l alimentation la télécommande revient
  5. Avatar
    Oui, ou encore enlever et remettre les piles dans la télécommande.
  6. Avatar
    Auteur(e)
    Gros bug. Je débranche l alim a chaque fois
  7. Avatar
    lasbil30/12/2020 12:53

Salut tout le monde ,ma télécommande est HS ,donc j'ai pris la t …Salut tout le monde ,ma télécommande est HS ,donc j'ai pris la télécommande de ma box bouygues bluetooth ,tout fonctionne sauf la touche retour ,quelqu'un aurait une idée du pb ?

Oui idem depuis Maj de la mibox. J'ai téléchargé Button mapper pour le reconfigurer.
  8. Avatar
    Teq2530/12/2020 15:01

Non pas besoin

Merci t une bombe ça marche 🏼
  9. Avatar
    Teq2530/12/2020 21:07

Ah ! J'avoue que je ne suis pas allé beaucoup plus loin mais dans les …Ah ! J'avoue que je ne suis pas allé beaucoup plus loin mais dans les actions quand tu paramètres le bouton, il y a beaucoup de choses possibles...Juste, ne pas essayer la version pro craquée qui m'a foutu plein de spam. J'ai dû tout reinitialiser.

Merci pour le conseil, là déjà jsuis au top (modifié)
  10. Avatar
    Essaye la mm manip, en te mettant à 1 mètres de là box, et en bougeant légèrement ta télécommande, comme si t’esssayais de capter un signal.
    La télécommande se désynchronise souvent de la box quand tu éteint complètement celle ci. Depuis que je la laisse en veille, plus de soucis.
  11. Avatar
    Auteur(e)
    C est quoi les 2 touches pour l appairage?
  12. Avatar
    Utilisateur anonyme
    J’ai fais la mise a jour de ma xiomi 3 , pendant la manip d’association avec la telecommande elle s’est mis en veille, et du coup elle ne reconnais plus la telecommande et reste sur l’image qui dit : votre boxe est a jour. Continuer , mais je n’arrive pas a cliquer sur continuer . Que faire svp ?
  13. Avatar
    supprimé97970306/10/2018 14:46

J’ai fais la mise a jour de ma xiomi 3 , pendant la manip d’association ave …J’ai fais la mise a jour de ma xiomi 3 , pendant la manip d’association avec la telecommande elle s’est mis en veille, et du coup elle ne reconnais plus la telecommande et reste sur l’image qui dit : votre boxe est a jour. Continuer , mais je n’arrive pas a cliquer sur continuer . Que faire svp ?

supprimé97970306/10/2018 14:46

J’ai fais la mise a jour de ma xiomi 3 , pendant la manip d’association ave …J’ai fais la mise a jour de ma xiomi 3 , pendant la manip d’association avec la telecommande elle s’est mis en veille, et du coup elle ne reconnais plus la telecommande et reste sur l’image qui dit : votre boxe est a jour. Continuer , mais je n’arrive pas a cliquer sur continuer . Que faire svp ?

Même problème, tu as trouvé la solution ?
  14. Avatar
    Désolé, je déterre le sujet mais quelqu'un a trouvé la solution pour la télécommande ?
    Elle s'est déconnectée d'un coup, j'ai ré-associé, rebooté, supprimé, mis des piles neuves... bref tout essayé mais elle ne fonctionne plus et j'ai du mal à trouver une télécommande de remplacement qui fonctionne parfaitement (commandes vocales). Peut-être celle-ci ?
    m.fr.aliexpress.com/ite…tml
    Merci
  15. Avatar
    Bonjour, je pose la solution que j' ai trouver ça pourra servir...
    Branché une souris, paramètre, remise valeurs usine...
    A la mise en route il prend la télécommande en charge...
    Ça évitera de racheter une télécommande pour rien..comme moi..😁😁
    A plus
  16. Avatar
    Salut tout le monde ,ma télécommande est HS ,donc j'ai pris la télécommande de ma box bouygues bluetooth ,tout fonctionne sauf la touche retour ,quelqu'un aurait une idée du pb ?
  17. Avatar
    Teq2530/12/2020 13:59

Oui idem depuis Maj de la mibox. J'ai téléchargé Button mapper pour le re …Oui idem depuis Maj de la mibox. J'ai téléchargé Button mapper pour le reconfigurer.

Et tu a fait comment sur bouton mapper ?
  18. Avatar
    lasbil30/12/2020 14:16

Et tu a fait comment sur bouton mapper ?

"Ajouter boutons"

Appuyer sur la flèche retour de la télécommande

"personnaliser"

"Un seul clic"

Choisir "retour"

Au passage, tu peux lui donner une autre fonctionnalité genre appui prolongé ça lance youtube ou autre...
  19. Avatar
    Teq2530/12/2020 14:26

"Ajouter boutons"Appuyer sur la flèche retour de la …"Ajouter boutons"Appuyer sur la flèche retour de la télécommande"personnaliser""Un seul clic" Choisir "retour" Au passage, tu peux lui donner une autre fonctionnalité genre appui prolongé ça lance youtube ou autre...

Sans passer par la fonction payante
  20. Avatar
    Teq2530/12/2020 15:06

Pas de quoi.

Sans vouloir abusé ,sur la télécommande d'origine je pouvais en restant appuyer sur retour quitter une appli de type Kodi par exemple ta une idée ? (modifié)
  21. Avatar
    lasbil30/12/2020 21:02

Sans vouloir abusé ,sur la télécommande d'origine je pouvais en restant ap …Sans vouloir abusé ,sur la télécommande d'origine je pouvais en restant appuyer sur retour quitter une appli de type Kodi par exemple ta une idée ?

Ah ! J'avoue que je ne suis pas allé beaucoup plus loin mais dans les actions quand tu paramètres le bouton, il y a beaucoup de choses possibles...
    Juste, ne pas essayer la version pro craquée qui m'a foutu plein de spam. J'ai dû tout reinitialiser.
  22. Avatar
    Pareil pour moi ma télécommande ne fonctionne plus je suis là page ou il y a toutes les applications YouTube netflix etc... et rien ne se passe... comment réinitialiser ou réappairer la télécommande, j ai essayer toute les manipulations précédentes mais rien ne se passent ? Svp help me
  23. Avatar
    eniotna.egirraj06/05/2021 22:41

Pareil pour moi ma télécommande ne fonctionne plus je suis là page ou il y …Pareil pour moi ma télécommande ne fonctionne plus je suis là page ou il y a toutes les applications YouTube netflix etc... et rien ne se passe... comment réinitialiser ou réappairer la télécommande, j ai essayer toute les manipulations précédentes mais rien ne se passent ? Svp help me

Il y a une application Android « télécommande mi ». Si ça ne s’arrange pas, télécharge la sur ton téléphone au pire
  24. Avatar
    Bonjour, même souci que vous. Le hic avec l'application #telecommande mi" c'est qu'il faut être sur le même WiFi et la clé est sur le 5 ghz tandis que mon tel est sur le 2.4 et je ne peux pas aller sur le 5 donc je reste bloquée :/.
    Cela s'est produit juste après la mise à jour Android sur la clé.
    Problème résolu avec l'application télécommande Android j'ai pu tout réinitialiser et la télécommande remarche. (modifié)
  25. Avatar
    Bonsoir je voudrai enlever le son de s touches de la télécommande mi box4. Merci de votre aide