Probleme telecommande mi box

10
23 janvier 2018
bonjour ma telecommande n etait pas synchronisee au debut mais il y avait un message, j appuyais sur 2 touches pour l appairer.

ma telecommande ne fonctionne encore plus, je ne vois pas comment l.appairer a la mi box. merci
Informations supplémentaires
Image, son, photo
10 commentaires
Essaye la mm manip, en te mettant à 1 mètres de là box, et en bougeant légèrement ta télécommande, comme si t’esssayais de capter un signal.
La télécommande se désynchronise souvent de la box quand tu éteint complètement celle ci. Depuis que je la laisse en veille, plus de soucis.
C est quoi les 2 touches pour l appairage?
La touche Ok au centre du rond et la touche retour.
J’ai fais la mise a jour de ma xiomi 3 , pendant la manip d’association avec la telecommande elle s’est mis en veille, et du coup elle ne reconnais plus la telecommande et reste sur l’image qui dit : votre boxe est a jour. Continuer , mais je n’arrive pas a cliquer sur continuer . Que faire svp ?
Atakan_Jako06/10/2018 14:46

J’ai fais la mise a jour de ma xiomi 3 , pendant la manip d’association ave …J’ai fais la mise a jour de ma xiomi 3 , pendant la manip d’association avec la telecommande elle s’est mis en veille, et du coup elle ne reconnais plus la telecommande et reste sur l’image qui dit : votre boxe est a jour. Continuer , mais je n’arrive pas a cliquer sur continuer . Que faire svp ?

Atakan_Jako06/10/2018 14:46

J’ai fais la mise a jour de ma xiomi 3 , pendant la manip d’association ave …J’ai fais la mise a jour de ma xiomi 3 , pendant la manip d’association avec la telecommande elle s’est mis en veille, et du coup elle ne reconnais plus la telecommande et reste sur l’image qui dit : votre boxe est a jour. Continuer , mais je n’arrive pas a cliquer sur continuer . Que faire svp ?

Même problème, tu as trouvé la solution ?
paqueu 1 décembre

Même problème, tu as trouvé la solution ?

Brancher une souris filaire temporairement ?
Des fois en débranchant l alimentation la télécommande revient
Oui, ou encore enlever et remettre les piles dans la télécommande.
Désolé, je déterre le sujet mais quelqu'un a trouvé la solution pour la télécommande ?
Elle s'est déconnectée d'un coup, j'ai ré-associé, rebooté, supprimé, mis des piles neuves... bref tout essayé mais elle ne fonctionne plus et j'ai du mal à trouver une télécommande de remplacement qui fonctionne parfaitement (commandes vocales). Peut-être celle-ci ?
m.fr.aliexpress.com/ite…tml
Merci
Gros bug. Je débranche l alim a chaque fois
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions