Problème triple screen

2
12 novembre
Bonjour à tous, je viens m'adresser vers vous car j'ai un souci au niveau de mon triple screen, je suis en train de m'arracher les cheveux j'ai une gtx 1070 kfa2 de 8go et 3 écrans de 27 pouces en iiyama ldlc.com/fic…tml
Le problème c'est que quand je passe en nvidia surround voici l'image que j'obtiens par exemple de mon fond d'ecran quand il est étendu sur les 31745757-BZDj7.jpgVoici l'image de taille normal 1745757-PhZzR.jpgJe n'arrive pas du tout à etandre normalement mon fond d'écran et dans les jeux les images sont comme élargie ou zoomer je ne saurais pas vraiment dire 1745757-MQULf.jpgcomme ici sur l'image de gauche comment faire pour avoir une image normal car du coup c'est assez gênant pour jouer
Merci à vous pour l'aide
Informations supplémentaires
Gaming
2 commentaires
Hello, je peux peut être t'aider. Je suis en config 3 écrans 24".

Quelle résolution ton fond d'écran ? Tu as besoin d'un fond d'écran 5760x1080 pour qu'il ne soit pas étiré comme sur ta 1ère photo.

Pour les jeux, sans avoir les paramètres sous les yeux c'est compliqué mais regarde bien la résolution appliquée.
Salut je te remercie pour ton aide pour le fond d'écran ça doit être du 1080p de base ou du 4k je ne sais plus trop car pour le fond d'écran j'utilise une applie sur le windows store qui ce nomme backiee donc je ne pense pas pouvoir redimensionner l'image. Pour ce qui est ingame je ne vous pas par contre d'où peut venir le soucie.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions