Problème trottinette UrbanGlide Ride 80XL

15
5 mars 2018
Bonjour,

Je suis le possesseur d'une trottinette electrique de la marque UrbanGlide modèle 80XL achetee la semaine dernière sur vente privée. Ce modèle a d'ailleurs deja fait l'objet de plusieurs deals sur le site

Trottinette électrique Urbanglide 80XL
dealabs.com/bon…968

Je l'ai testée aujourd'hui et au bout de 5 minutes d'utilisation j'ai rencontré un problème sur l'accélération.
Au début de la session j'ai pu atteindre rapidement environ 23 km/h et d'un seul coup alors que la gâchette d'accélération était enfoncée a fond la trottinette s'est brusquement mis à décélérer (sur du plat en ligne droite). un voyant lumineux rouge s'est allumé sur l'écran de contrôle puis en appuyant de nouveau sur la gâchette d'accélération la trot s'est remise à accélérer et au bout de quelques secondes d'accélération la trot décélère de nouveau comme si elle se mettait en sécurité.

Je met une photo de l'écran de contrôle avec le voyant lumineux. a noter que lorsque j'eteind et rallume la trot le voyant disparaît. ce n'est qu'au moment où j'appuie sur la gâchette d'accélération que le voyant s'allume de nouveau. je précise que la batterie était chargée a 100% avant son utilisation.

au début j'ai pensé qu'il y avait peut être une sorte de limiteur de vitesse mais cette trottinette n'est pas pourvue de cette option.

quelqu'un a déjà eu un problème similaire avec ce produit ? je l'ai commandé en me basant sur les commentaires que j'ai parcouru dans les quelques deals qui était globalement très satisfaisants.

Je suis encore dans les délais pour retourner le produit mais j'aimerai avoir votre avis.
merci par avant pour vos réponses

1184502-tnF50.jpg

Informations supplémentaires
High-tech & informatique
15 commentaires
Ça pue.... Retourne la !
Écran hyper complet mais trottinette peu fiable... Même moins qu'une Xiaomi !
retourne le il est KO
Ouais je crois que y'a plus que ça à faire. Je pense que je vais me rabattre sur la Xiaomi M365 qui à l'air plus fiable, les délais de livraisons sur GearBest sont hyper longs mais tant pis. Merci pour vos réponses
le même problème sur la mienne,la batterie chargé,le moteur coupe et impossible de redémarrer,je vais la ramener chez darty!
Bonjour, j'ai le même problème avec la mienne une 60 qui monte jusqu'à 21 km heure mais depuis 2 jours après 50 km de fait elle s'éteint malgré qui reste 3 barrettes de batterie elle a un mois et c'est rageant de finir à pied je veux la ramener elle est encore sous garantie sinon je demande le remboursement merci pour vos renseignements
Même problème au bout d 1 semaine sur l urban glide 80 xl pro achetée sur vente privée. Avez vous pu faire jouer la garantie ? Vous ont ils remboursés ou échangés ?
bonjour oui j'ai renvoyée la trott 2 ou 3 jours après l'avoir reçue. j'ai été remboursé 2 ou 3 semaines après faut pas être pressé. si vous avez un doute vous pouvez contacter le service client par téléphone ils sont en général assez réactifs. cordialement
Problème de frein qui se déclenche tout seul et qui bloque la roue avant après seulement 10 km!!! A fuite!! Et fuyez aussi private sport shop, le sav est pourri!! J'attends toujours le remboursement

Jujulian 5 mars

Ça pue.... Retourne la !Écran hyper complet mais trottinette peu fiable... …Ça pue.... Retourne la !Écran hyper complet mais trottinette peu fiable... Même moins qu'une Xiaomi !

Tout a fait d'accord!!!
Édité par "js.hl" 20 décembre 2018
Bonjour, j'ai acheté le trotline Urban Glide Ride 80XL il y a environ 3 mois. Cela a très bien fonctionné pour moi pendant ce temps. Il y a une semaine, je roulais dessus et il a commencé à pleuvoir et il s'est éteint et cela n'a plus fonctionné. Maintenant, la roue avant est freinée à cause de cela et elle ne fonctionne plus. Quelqu'un sait si cela couvre la garantie ou comment je contacte le fabricant. Merci.

Hola, he comprado la trotineta Urban Glide Ride 80XL, hace al rededor de 3 meses. Me funcionó muy bien durante este tiempo. Hace una semana estaba rodando en ella y empezó a llover y se apagó y no volvió a funcionar. Ahora la rueda de adelante se encuentra frenada a causa de eso y está no funciona más. Alguien sabe si por esto cubre la garantía o como me coloco en contacto con el fabricante. Gracias.
Édité par "jose.alzate" 18 février
Bonjour je viens de recevoir ma trotinette URBAN GLIDE 80 AE je l'ai charge mais jai lilpression que je ne peux pas accélérer. La trottinette ne marche pas est ce normal je comprends pas.
Je viens d'avoir ce problème au bout d'un an d'utilisation (acheté sur VentePrivée il y a un an, plus de garantie), ça freine tout le temps ou marche par à-coups... très pénible. Une idée ? Quelqu'un a une idée de réparation ?
Moi de même acheter sûr brico privée là-bas la garanti et de 2ans .. renvoie la il on juste changer le ´controleur’ jai chercher sur internet c’est le boîtier qui régule la vitesse aparament , donc voila c’est juste se petit boîtier si quelqu’un le trouve sur le net qui mette le lien j’aimerais en acheter d’avance .. sinon nikel toujours les 30km d’autonomie j’en les debrider comme les tuto de youtube
Édité par "ganicus.barlou" 30 mars
Sa veu dire quoi quent sa mais ecu sur la trotinnette mas pas tous le temps sa me fait
Grave fait exprès tous ces bugs...

maxime.blanc : ça veut que ta batterie a un pb, faut contacte je pense, deux fils se connectent et se déconnectent plus ou moins dans l’appareil où une soudure est mal faite ...

Pour les bricoleurs/ motivés/ qui ne peuvent ou veulent pas faire jouer la garantie: démanchez le guidon (en bas au niveau des étiquettes/ dépend des modèles), on trouve 6 files subdivisés en deux groupes connectés entre-eux par des petites dents ( pour ceux qui ont de la chance, si non vous coupez après avoir identifié lesquels servent à quoi), déconnectez les dents qui alimente le frein (rouge par ex si le bouton du frein est rouge etc...)

-> bref coupez les freins vous pourrez tj freiner manuellement derrière
c'est quoi ce topic avec que des faux profils
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions