Bonjour,
Je suis le possesseur d'une trottinette electrique de la marque UrbanGlide modèle 80XL achetee la semaine dernière sur vente privée. Ce modèle a d'ailleurs deja fait l'objet de plusieurs deals sur le site
Trottinette électrique Urbanglide 80XL
dealabs.com/bon…968Je l'ai testée aujourd'hui et au bout de 5 minutes d'utilisation j'ai rencontré un problème sur l'accélération.
Au début de la session j'ai pu atteindre rapidement environ 23 km/h et d'un seul coup alors que la gâchette d'accélération était enfoncée a fond la trottinette s'est brusquement mis à décélérer (sur du plat en ligne droite). un voyant lumineux rouge s'est allumé sur l'écran de contrôle puis en appuyant de nouveau sur la gâchette d'accélération la trot s'est remise à accélérer et au bout de quelques secondes d'accélération la trot décélère de nouveau comme si elle se mettait en sécurité.
Je met une photo de l'écran de contrôle avec le voyant lumineux. a noter que lorsque j'eteind et rallume la trot le voyant disparaît. ce n'est qu'au moment où j'appuie sur la gâchette d'accélération que le voyant s'allume de nouveau. je précise que la batterie était chargée a 100% avant son utilisation.
au début j'ai pensé qu'il y avait peut être une sorte de limiteur de vitesse mais cette trottinette n'est pas pourvue de cette option.
quelqu'un a déjà eu un problème similaire avec ce produit ? je l'ai commandé en me basant sur les commentaires que j'ai parcouru dans les quelques deals qui était globalement très satisfaisants.
Je suis encore dans les délais pour retourner le produit mais j'aimerai avoir votre avis.
merci par avant pour vos réponses

50 commentaires