Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Problème TV

7
2 février
Bonjour, nous avons acheté vers mi-décembre une TV de la marque Sharp à Carrefour (Bruxelles, Belgique).
Après quelque jours seulement, nous avons contacté le service clients car la TV avait des plusieurs soucis, elle avait tendance à se figer (obligé d'enlever le câble) et le son à grésiller.
Après plus d'un mois d'attente, la TV est enfin revenu, seul petit soucis, c'est qu'elle est revenu avec les memes défaut.
Ma question était de savoir si on aurait un potentiel remboursement de la part de Carrefour ?
Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

7 commentaires
Peut être parce qu'elle n'est pas en panne, image qui fige et son qui grésille c'est peut être l'antenne.
Teste ta TV ailleurs (chez un pote) et si c'est pareil la tu peux aller gueuler au SAV Carrouf
_Abdel02/02/2020 09:15

Peut être parce qu'elle n'est pas en panne, image qui fige et son qui …Peut être parce qu'elle n'est pas en panne, image qui fige et son qui grésille c'est peut être l'antenne.Teste ta TV ailleurs (chez un pote) et si c'est pareil la tu peux aller gueuler au SAV Carrouf

C'est la TV qui se fige et non l'image.
Le son grésille quand on est sur les applications de base sur la TV et aussi sur la Mi Box S.
SsS_02/02/2020 09:21

C'est la TV qui se fige et non l'image.

Bah l'image donc non !!?
A moins que ta tv coure dans ton salon

Sinon c'est pareil la connexion peut peut être dans ce cas, je te le répéte fais un test ailleurs pour être sur que c'est la TV qui deconne
Édité par "_Abdel" 2 février
_Abdel02/02/2020 09:26

Bah l'image donc non !!?A moins que ta tv coure dans ton salon Sinon …Bah l'image donc non !!?A moins que ta tv coure dans ton salon Sinon c'est pareil la connexion peut peut être dans ce cas, je te le répéte fais un test ailleurs pour être sur que c'est la TV qui deconne

Admettons que c'est bien la TV qui déconne, que peut on espérer de la part de Carrefour ?

A moins que ta tv coure dans ton salon

SsS_02/02/2020 09:36

Admettons que c'est bien la TV qui déconne, que peut on espérer de la part …Admettons que c'est bien la TV qui déconne, que peut on espérer de la part de Carrefour ?

Un échange avec un neuf ou le renvoi de ton appareil en SAV

Ou au mieux un remboursement

Bah l'image donc non !!?A moins que ta tv coure dans ton salon Sinon …Bah l'image donc non !!?A moins que ta tv coure dans ton salon Sinon c'est pareil la connexion peut peut être dans ce cas, je te le répéte fais un test ailleurs pour être sur que c'est la TV qui deconne

une télé qui se fige au point de devoir la coupé du secteur pardonne moi le therme mais tu le prend un peu pour un jambon la non ? la télévision a bien un probleme en elle même ou alors un probleme électrique chez la personne mais bon.

Question elle a juste fait un allé retour sav ou il te l on changé ? que dit le SAV
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires