Problème tv oled ( panne pris en garantie ?)

6
22 janvier
Bonjour à tous.
Alors pour expliquer mon problème quand j’allume ma TV mon écran me fais un écrans noirs, alors que ma console est en route et je suis sur un jeu c’est comme si le câble hdmi n’était plus détecté alors que quand l’écran noir se fait il me dise pas que « aucune source détecté » je voudrais savoir si c’est déjà arrivé à l’un d’entre vous et si oui pris en charge par la garantie ou non ? (
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

6 commentaires
Tu as testé un autre câble ? Un autre port hdmi ?
Snake7222/01/2020 09:55

Tu as testé un autre câble ? Un autre port hdmi ?

Oui avec la Xbox et l’autre sur la switch c’est pareil mais ça arrive pas tout le temps non plus
Donc ça le fait avec tout les câbles et sur tout les ports hdmi? Et niveau TV via antenne? Box?
Teteuf4922/01/2020 09:56

Oui avec la Xbox et l’autre sur la switch c’est pareil mais ça arrive pas t …Oui avec la Xbox et l’autre sur la switch c’est pareil mais ça arrive pas tout le temps non plus

C’est bizarre . Sav a mon avis appel pour savoir.
Toonzi22/01/2020 10:30

Donc ça le fait avec tout les câbles et sur tout les ports hdmi? Et niveau …Donc ça le fait avec tout les câbles et sur tout les ports hdmi? Et niveau TV via antenne? Box?

Elle est branché que pour la console je look pas la tv dessus mais je crois que même si j’ai pas allumé ma console elle le fait quand même sur l’écran de veille de la tv je me rappel pas bien

Snake7222/01/2020 10:33

C’est bizarre . Sav a mon avis appel pour savoir.

Je vais sûrement faire ça oui merci
Édité par "Teteuf49" 22 janvier
Oui donc SAV directement
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions