Problème Ubisoft Store PC (Problème résolu)

5
25 octobreÉdité par:"Hemett"
Hello , j'aurais aimé savoir si je suis le seul à avoir un soucis avec le store d'ubisoft ou si c'est générale car je n'arrive pas à y accéder . Il charge à l'infini sur le launcher PC...
Et sur le site internet , je n'arrive pas à accéder au paiement de mon panier non plus :/

Merci d'avance !

Hemett25/10/2019 17:54

Problème

résolu !

Pour la petite info ( et je ne sais pas si ça vient de là mais

cela en à tout l'air ) j'avais déjà acheté le jeu sur PS4 que je

voulais donc racheté sur PC. Mais comme j'ai revendu le jeu PS4 et que

mon compte était lié à ce jeu sur la PS4 , cela me bloquait l'accès à

l'écran d'achat bizarrement . J'ai délié le compte PS4 et j'ai réussi à

payer ... Sérieux , c'est vraiment de la merde ce genre de soucis pour

un compte lié
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

5 commentaires
Pas de problème pour moi.
Salut, aucune idée je n'utilise pas dutout, mais tu n'aurais pas bloqué une IP dans ton parefeu/host ? Par exemple avec un script opti windows/telemetry/autre ? (même si j'en doute fortement) sinon l'autre question est d'attendre la réponse des membres, n'ayant pas trouvé le status actuel.
Coucou, aucun soucis pour moi non plus, tout fonctionne bien sur le store et sur le site.

TweakBoxword counterTutuapp
Édité par "shivaa95" 3 novembre
Problème résolu !

Pour la petite info ( et je ne sais pas si ça vient de là mais cela en à tout l'air ) j'avais déjà acheté le jeu sur PS4 que je voulais donc racheté sur PC. Mais comme j'ai revendu le jeu PS4 et que mon compte était lié à ce jeu sur la PS4 , cela me bloquait l'accès à l'écran d'achat bizarrement . J'ai délié le compte PS4 et j'ai réussi à payer ...
Sérieux , c'est vraiment de la merde ce genre de soucis pour un compte lié
Depuis quelques mois, c'est l'interface qui bug totalement sic...
Pourtant il y a eu des mises à jours et je parviens à me connecter. Cependant après il n'y a rien à faire car aucune des boutons ne fonctionne.
Dans un futur proche, je finirais par me décider à résoudre ce problème. Ce n'est pas vraiment important et j'ai d'autres choses à faire qui sont prioritaire.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions