14 mars 2021
Bonjour
J’ai un soucis sur rakuten , je vends un smartphone et un jeu vidéo. Systématiquement mon annonce est mise en panier mais n est jamais acheté résultat mes produits ne sont pas visible
Je soupconne un autre vendeur qui veut faire disparaître mes annonces

Y a une technique pour éviter cela ?
Informations supplémentaires
Blabla
Écrire un commentaire
5 commentaires
  1. Avatar
    C’est pas très long la mise en panier si ?
    Envoie un message au service client pour te plaindre, eux ils sauront si c’est tjs le même
  2. Avatar
    difficile à contre-carrer, mais effectivement la miss en panier peut durer un certain temps et pas 15min comme dans d'autres sites.
    Et en plus aujourd'hui c'est jour de code de réduction rakuten.
    je ne vois pas comment faire et ça m'étonnerait que le support puisse considérer ta requête et encore moins trouver une solution
  3. Avatar
    Auteur(e)
    wizard3114/03/2021 12:24

C’est pas très long la mise en panier si ?Envoie un message au service cl …C’est pas très long la mise en panier si ?Envoie un message au service client pour te plaindre, eux ils sauront si c’est tjs le même

Ca peut durer des heures. J ai contacté le service client... réponse bateau: délais de vérification de l’achat etc
  4. Avatar
    Même problème la seul solution que j'ai trouver pour palier à ça c'est de mettre ton produit en vente en plusieurs exemplaires même si tu n'en a qu'un a vendre. Au moins même si des gens mettent ton produit en panier tu en aura toujours d'autre disponible. Donc annonce toujours visible
  5. Avatar
    Cela fait 3 fois que j’essaie de passer mon annonce sur Rakuten. La première fois pendant le Week-end de l’Ascension. Je voulais modifier mon annonce mais impossible. Je l’ai donc supprimée une première fois et recréée lundi 30 mai. Or quand j’ai voulu la visualiser comme si j’étais un acheteur, elle parait sans photo sur la page de présentation : il faut cliquer dans l’annonce pour voir mes 5 photos. Quant au descriptif il ne parait pas du tout alors que je suis sûre de n’avoir mis aucun caractère spécial. Je n'ai donc aucune chance d'attirer le moindre acheteur. J’ai supprimé une deuxième fois et recréé une troisième mardi 31 mai sans plus de succès.
    Que faut-il faire ?
Laisser un commentaire
Marchands populaires