Problème via mes données mobile sur le Redmi note 4

6
1 décembre 2017
Bonjour j'ai rencontré un très gros problème avec mon téléphone Xiaomi redmi note 4.
Le problème est que depuis la mise à jour 9.0.5.0(NCFMIEI) je n'est plus de données mobile avec ma carte sim FR SFR alors que je viens juste de recevoir ma carte sim.
Les premiers jours la carte sim marchait très bien puis depuis la mise à jour je ne que envoyer des messages et appeler.
J'ai trouvé un truc louche, c'est quand je redémarre mon téléphone Le H+ apparier pendant 1-2 minutes après il disparaît tout le temps!!!
J'aimerai bien avoir votre avis
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
6 commentaires
Salut, est ce que tu as regardé les APN? essaye de les reconfigurer. J'avais ça aussi avant de les configurer bien quand j'ai reçu ma sim. J'ai pas encore fait cette MAJ.. Si c'est risqué j'vais attendre. J'attends ton retour
Ce qui est bien avec du xiaomi, c'est que tu peux flasher une autre rom c'est prévu pour.
Je t'invite a lire des tuto sur
forum.xda-developers.com/red…e-4

xiaomi.eu/com…48/

Note qu'a 1ere vu tu as 2 cpu un mediatek et un snapdragon

Regarde dans les paramètres système
roazhon91 1 décembre 2017

Salut, est ce que tu as regardé les APN? essaye de les reconfigurer. …Salut, est ce que tu as regardé les APN? essaye de les reconfigurer. J'avais ça aussi avant de les configurer bien quand j'ai reçu ma sim. J'ai pas encore fait cette MAJ.. Si c'est risqué j'vais attendre. J'attends ton retour

Merci pour ton aide mais comment on accède au APN via le Paramètre de la carte SIM?
sidimo 1 décembre 2017

Ce qui est bien avec du xiaomi, c'est que tu peux flasher une autre rom …Ce qui est bien avec du xiaomi, c'est que tu peux flasher une autre rom c'est prévu pour.Je t'invite a lire des tuto sur https://forum.xda-developers.com/redmi-note-4https://xiaomi.eu/community/forums/xiaomi-redmi-note-4-4x-global.148/Note qu'a 1ere vu tu as 2 cpu un mediatek et un snapdragonRegarde dans les paramètres système

Merci pour ton aide !!!
Merci a tous j'ai trouvé un site qui explique comment résoudre le bug avec un forfait sfr
tenez cadeau !!
testdedebit.fr/apn…e-4
C'est pas un bug juste un paramétrage à faire!
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions