Probleme via une commande sur csl-computer

7
25 janvier
Bonjour,
Début Janvier j'ai commandé un pc que j'ai reçu aujourd'hui le CSL Sprint X5821 (Ryzen 3) - Propulsé par ASUS sans OS (le lien : csl-computer.com/pc-…tml), cependant impossible d'avoir une image ... Je sais pas si c'est arrivé à l'un d'entre vous donc on sais jamais.
Après la réception, je l'ai branché et pas d'image, sur mon écran j'ai "no signal". Bien sur j'ai changer de câbles (Hdmi, Vga...), essayé sur plusieurs écrans, inversé la Ram, regarder si tout était bien branché et rien y fait... Pourtant il y a pas de carte graphique donc on peux pas se tromper sur le branchement. Le ventirad tourne, le "rgb" s'allume sur la carte mère...
Est-ce que quelqu'un a eu le problème de son coté ?
Merci d'avance.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

7 commentaires
les lumières déjà veulent dire que le pc s'allume essaye de voir si des leds de debuggages indiquent un problème sur ta mobo.
Sinon essaye de brancher l'écran avant que le pc s'allume, tu branche avant d'allumer le pc au final, j'ai eu le coup et je sais pas vraiment pourquoi ça le fait. Vérifie d'avoir qu'un seul affichage au départ j'ai eu le cas où l'écran n°2 était noir mais n°1 ok
Je ne vois pas de leds de debbugages, et mes écrans sont bien allumés avant à chaque démarrage.
Merci pour ta réponse
As tu essayer en displayport ? débrancher et rebrancher le cable ? Essayes de reenfoncer la connectique, parfois, peutetre un cable qui a lair bien branché mais non.
Fais un reset de la CM en enlevant la pile aussi.
Oui j'ai bien essayé et je viens de le refaire à l'instant (bien enlever et bien le remettre), j'ai aussi enlever la pile pendant un certain temps, mais toujours rien...
Merci de ta réponse
J'ai exactement le même soucis que toi sur une commande chez CSL reçue ce matin. Pas de Display sur la Carte Graphique (ni en DVI, ni en HDMI, ni en Display Port).. J'essaie de contacter le support par téléphone en vain et par mail (j'attend la réponse)...

Habiterais-tu à tout hasard sur le Mans ?
Édité par "Eli0te" 28 janvier
Passe par Facebook, il te réponde rapidement
T'as résolu ton problème ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions