20 novembre 2020
Bonjour, je suis en ouverture de compte chez Boursorama et j'ai effectué le virement demandé de mon compte courant vers mon IBAN Boursorama et il me dise que le virement ne provient pas de mon compte??? J'ai pourtant scanné mon IBAN et vérifier 2 fois avant à l'ouverture du compte en ligne. Que faire? Merci de vos avis ou conseils.


Nous vous informons que votre virement d'apport a été rejeté car les fonds ne provenaient pas du même compte que le RIB fourni lors de votre demande d'ouverture de compte.

Votre compte Boursorama Banque n'est donc pas ouvert, vous recevrez les fonds dans un délai de trois jours ouvrés maximum.

Afin de procéder à l'ouverture effective de votre compte bancaire Boursorama, vous devez obligatoirement procéder à un virement provenant du compte dont vous êtes titulaire ayant pour IBAN : xxxxxxxxxxxxxxxxxx
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
13 commentaires
Laisser un commentaire