Problème WIFI déconnexion intempestive Xiaomi Mi Max 3

9
24 avril 2019
Bonsoir à tous,
après avoir fouiné sur google et n'ayant rien trouver,
je me tourne vers la communauté...
Soucis:
Déconnexion intempestive wifi Mi Max 3
Téléphone à jour Global Version
Box Freebox Révolution à jour (2,4 Ghz car pas de 5 Ghz, canal 10 déjà changé, sécurité WPA2-PSK/AES)
Je viens de désactiver la norme N pour voir si ça change quelque chose mais j'en doute...
Je m'en serte de tablette pour jouer à COC donc je n'ai pas de carte SIM dedans...
La wifi se coupe et se reconnecte dans la seconde mais ça me perds la connexion dans le jeu bien évidemment en pleine attaque ça me rends dingue...
Merci d'avance si vous avez une piste je suis preneur
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

9 commentaires
Tu as fais un test croisé avec un autre réseau wifi ? Partage de co ?
Non j'ai pas testé ça.
Sans le Wifi N ça a l'air de tenir,
si nouvelle déco je ferais le test j'ai un routeur 4G qui traine...
Je reviendrais donné les résultats si ça peut servir à d'autres...
Bonjour, je suis également un heureux possesseur du Mi Max 3 et j'ai le même problème quand je suis connecté au wifi... Ça me bloque en pleine partie de PUBG, en cherchant je n'ai pas trouvé le Wi-Fi N. Est ce que ça va mieux pour vous? Ça m'interesse d'avoir votre retour ^^
Jules_Flamand30 avril

Bonjour, je suis également un heureux possesseur du Mi Max 3 et j'ai le …Bonjour, je suis également un heureux possesseur du Mi Max 3 et j'ai le même problème quand je suis connecté au wifi... Ça me bloque en pleine partie de PUBG, en cherchant je n'ai pas trouvé le Wi-Fi N. Est ce que ça va mieux pour vous? Ça m'interesse d'avoir votre retour ^^

Salut
désolé pour la réponse tardive, j'ai été très occupé...
Depuis que j'ai coupé le wifi "n" de ma freebox, 1 seule coupure ! alors que j'en avais des dizaines par jour...
J'en conclue donc que ça vient bien de là...
Tu as quoi comme box ?
Bonjour à tous, j'ai le même soucis avec le téléphone xiaomi 4a de mon fils, une solution svp
nicoetnatou27/05/2020 09:45

Bonjour à tous, j'ai le même soucis avec le téléphone xiaomi 4a de mon fil …Bonjour à tous, j'ai le même soucis avec le téléphone xiaomi 4a de mon fils, une solution svp

Salut, tu as quoi comme box internet ?
Depuis j'ai mis un routeur NETGEAR, plus aucune déconnexion
Ramboxxx27/05/2020 09:57

Salut, tu as quoi comme box internet ?Depuis j'ai mis un routeur NETGEAR, …Salut, tu as quoi comme box internet ?Depuis j'ai mis un routeur NETGEAR, plus aucune déconnexion

J'ai la Freebox révolution

Ramboxxx27/05/2020 09:57

Salut, tu as quoi comme box internet ?Depuis j'ai mis un routeur NETGEAR, …Salut, tu as quoi comme box internet ?Depuis j'ai mis un routeur NETGEAR, plus aucune déconnexion

Comment as tu désactiver la norme N stp?
Édité par "nicoetnatou" 27 mai
nicoetnatou27/05/2020 10:37

J'ai la Freebox révolution Comment as tu désactiver la norme N stp?

Il faut aller dans les paramètres de la Freebox il me semble ou sur le compte Free. Un coup de Google devrait te donner le tuto à suivre
nicoetnatou27/05/2020 10:37

J'ai la Freebox révolution Comment as tu désactiver la norme N stp?

Merci je regarderai ça après le taff
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires