Problème windows update

5
16 août 2015
Le problème est simple windows update ne veut plus se démarrer. -_-'

Quand j'essaye de faire une recherche de mise à jour ça me met que le service n'est pas en court d'exécution.
Quand je le démarre via une console j'ai le message suivant:

Spoiler :

C:\WINDOWS\system32> net start wuauserv
Le service wuauserv démarre.
Le service wuauserv n'a pas pu être lancé.

Une erreur système s'est produite.

L'erreur système 193 s'est produite.

*** n'est pas une application Win32 valide.

J'ai essayé pas mal de truc dont le fix it de microsoft support.microsoft.com/en-…058
Mais ça m'affiche au final:

Spoiler :

Problèmes d'installation des mises à jour récentes Non corrigé

Je ne sais plus trop quoi essayer.

5 commentaires

une réparation via un cd d'installation Windows (je suis en mode flemmard là, que ça a proposé en 10 secondes)

t'as passé un petit coup d'anti malware? et est ce que les MAJ de ton anti virus fonctionne?
tu devrais demander à ton avatar de se pencher un peu là dessus. Elle semble etre bien équipée

Posteur

readymade

t'as passé un petit coup d'anti malware? et est ce que les MAJ de ton … t'as passé un petit coup d'anti malware? et est ce que les MAJ de ton anti virus fonctionne?tu devrais demander à ton avatar de se pencher un peu là dessus. Elle semble etre bien équipée

Déjà test les deux l'anti malware et l'antivirus sont bien à jour.

Benjamin59

une réparation via un cd d'installation Windows (je suis en mode flemmard … une réparation via un cd d'installation Windows (je suis en mode flemmard là, que ça a proposé en 10 secondes)

Pas ce que j'appelle une solution mais plus le recours de la fin.

Posteur

Après une journée entière à flancher dessus, j'ai laissé tombé et téléchargé le fichier exe pour forcer la migration vers win10.

Banni

est ce que le service windows update est activer ?

fais ca

touche windows + X

tapez services.msc

verifier si windows update est activer
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des jeux de société1811810
    2. Aidez des animaux dans le besoin1303717
    3. Combien vous reste-il sur votre compte en banque a la fin du mois ?145575
    4. Vos anniversaires !2402984

Voir plus de discussions