Problème Xiaomi Mi Robot Aspirateur

5
27 décembre 2017
Bonjour;

J'ai un souci avec mon aspirateur xiaomi.
Il ne se déplace pas( gênant pour un aspirateur autonome^^).
Au déballage, j'ajoute l'aspirateur dans l'application Mi home etc. tout fonctionne correctement.
Mais quand je lance un nettoyage, la petite brosse extérieure ne tourne pas, et quelques secondes plus tard l'aspirateur arrête "d'aspirer" et m'envoie une erreur sur l'application.
Je penche pour un problème matériel et j'aimerais vos avis.
Aussi je souhaiterais le factory reset mais je ne crois pas avoir réussi.
J'ai suivi cette procédure (donné dans la notice) :
"If, after reboot, normal operation of the device is not restored, press and hold
«Home» button and simultaneously press once a system reboot button, you will hear
a voice message «Return to initial factory settings» and system will return to factory
settings.
Donc si quelqu'un a déjà réussi à le faire je suis preneur de la technique ^^.
Merci

HS : Je suis en litige Paypal avec gearbest pour cette raison. et c'est à Paypal de rendre son avis. Malgres de multiple echange, gearbest n'a pas trouvé intéressant de renvoyerl'appareil et m'a gentiment proposé 50€ . Offre que je me suis empressé de refuser ! Bref une blague ...
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

5 commentaires
T'as bien enlevé tout les petits scotch rouge dans le robot? t'en as pas un qui bloque? essaye aussi d'enlever le mono brosse pour voir si rien ne bloque
Oui j'ai testé de démonter tout ce qu'il est possible de démonter facilement. sans changement.
Et rien ne bloque la rotation de la petite brosse .
Si le litige Paypal tourne en ma faveur et que je garde le produit je l'ouvrirais pour voir/tester le moteur de cette brosse.
Salut Babytigers,
Est-ce que tu aurais la procédure pour rebooter le robot stp ?
J'ai actuellement un problème avec le timer. Même désactivé le robot démarre tous les jours à 5h15 du matin. Pourquoi ? je ne sais pas
Merci pour ton aide.
bonjour,
J'ai le même problème que toi, j'ai acheter cet aspirateur chez gearbest et aussitôt avoir reçu mon aspirateur le robot ne fonctionne pas.
J'ai directement lancer un litige avec paypal.
Comment s'est terminé ton histoire?
Pour info j'ai un souspson sur un contact tau niveau de la roue car quand je lève une de ces roues la brosse se lance et l'aspirateur avance.

Merci de me répondre
Finalement j'ai eu gain de cause sur le litige PayPal (heureusement) et j'ai du renvoyer le produit HS. Une grosse perte de temps ...
Pour le renvoie (au vue des prix des expéditions vers la Chine ) j'ai négocié avec gearbest pour renvoyer dans un endroit plus proche. Ils m'ont fournis un adresse en Angleterre . Renvoyé et remboursé rapidement .
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires