Problème Xiaomi redmi note 7

17
25 décembre 2019
Bonjour,
Nous avons offert un redmi note 7 pour ma mère à l’occasion de Noël, mais lors de la recherche de mise à jour il tourne en boucle indéfiniment donc le téléphone est inutilisable, vous avez déjà eu ce problème?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

17 commentaires
Je n'ai jamais eu ce problème avec ce téléphone. Tu l'as acheté où ?
Romitou25/12/2019 16:46

Je n'ai jamais eu ce problème avec ce téléphone. Tu l'as acheté où ?

A la Fnac il est neuf.
axel.tourre25/12/2019 16:51

A la Fnac il est neuf.

Je ne suis pas expert sur ça désolé, mais si tu ne trouves pas de solution je te conseille de faire jouer ta garantie.
Romitou25/12/2019 17:09

Je ne suis pas expert sur ça désolé, mais si tu ne trouves pas de solution …Je ne suis pas expert sur ça désolé, mais si tu ne trouves pas de solution je te conseille de faire jouer ta garantie.

Oui car c’est vraiment embêtant sachant que le téléphone est neuf..
axel.tourre25/12/2019 17:10

Oui car c’est vraiment embêtant sachant que le téléphone est neuf..

Tu l'as utilisé combien de temps à peu près avant de faire la recherche mise à jour ?

Sinon, je pense que tu peux l'éteindre et le rallumer, non ?
Édité par "Romitou" 25 décembre 2019
Romitou25/12/2019 17:11

Tu l'as utilisé combien de temps à peu près avant de faire la recherche mi …Tu l'as utilisé combien de temps à peu près avant de faire la recherche mise à jour ?Sinon, je pense que tu peux l'éteindre et le rallumer, non ?

Bah en fait jamais car c’est la mise à jour de départ juste après avoir entré le mdp wifi.
axel.tourre25/12/2019 16:51

A la Fnac il est neuf.

Tu l'as acheté en magasin Fnac ou sur le site Internet de la Fnac ?

Si le smartphone provient du site internet de la Fnac, il est possible que le téléphone ne bénéficie pas des fréquences nécessaires pour une utilisation en France étant donné que c'est un produit importé de Hong Kong par un vendeur tiers.
-Deal-4-Life-25/12/2019 17:34

Tu l'as acheté en magasin Fnac ou sur le site Internet de la Fnac ?Si le …Tu l'as acheté en magasin Fnac ou sur le site Internet de la Fnac ?Si le smartphone provient du site internet de la Fnac, il est possible que le téléphone ne bénéficie pas des fréquences nécessaires pour une utilisation en France étant donné que c'est un produit importé de Hong Kong par un vendeur tiers.

Sur le site internet mais il était disponible en magasin a récupéré desuite. Mais c’est bizarre car il reconnaît quand même la carte SIM et parvient à se connecter à un réseau wifi, mais des qui a la mise à jour de base sa tourne sans s’arrêter..
axel.tourre25/12/2019 17:56

Sur le site internet mais il était disponible en magasin a récupéré des …Sur le site internet mais il était disponible en magasin a récupéré desuite. Mais c’est bizarre car il reconnaît quand même la carte SIM et parvient à se connecter à un réseau wifi, mais des qui a la mise à jour de base sa tourne sans s’arrêter..

Dans ce cas là, n'hésites pas à retourner dès demain en magasin Fnac afin de l'envoyer en SAV éventuellement.
Souvent un re-démarrage résout bien des problèmes.
rami25/12/2019 18:07

Souvent un re-démarrage résout bien des problèmes.

Déjà essayé je l’ai même rebooté rien y fais.
axel.tourre25/12/2019 18:17

Déjà essayé je l’ai même rebooté rien y fais.

Tu peux tenter de le réinitialiser vu que tu n'as enregistré aucune donnée.
Ce sont peut-être les serveurs de Red Mi qui sont en rideau momentanément. Re-essaye un peu plus tard.
Bobbbby25/12/2019 18:56

Ce sont peut-être les serveurs de Red Mi qui sont en rideau momentanément. …Ce sont peut-être les serveurs de Red Mi qui sont en rideau momentanément. Re-essaye un peu plus tard.

J’y ai pensé avec les fêtes.
axel.tourre25/12/2019 18:59

J’y ai pensé avec les fêtes.

C'est possible mais pas forcément la vraie raison
Salut, avez vous résolu ce probleme?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires