Problème Xiaomi redmi note 7

17
25 décembre 2019
Bonjour,
Nous avons offert un redmi note 7 pour ma mère à l’occasion de Noël, mais lors de la recherche de mise à jour il tourne en boucle indéfiniment donc le téléphone est inutilisable, vous avez déjà eu ce problème?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

17 commentaires
Je n'ai jamais eu ce problème avec ce téléphone. Tu l'as acheté où ?
Romitou25/12/2019 16:46

Je n'ai jamais eu ce problème avec ce téléphone. Tu l'as acheté où ?

A la Fnac il est neuf.
axel.tourre25/12/2019 16:51

A la Fnac il est neuf.

Je ne suis pas expert sur ça désolé, mais si tu ne trouves pas de solution je te conseille de faire jouer ta garantie.
Romitou25/12/2019 17:09

Je ne suis pas expert sur ça désolé, mais si tu ne trouves pas de solution …Je ne suis pas expert sur ça désolé, mais si tu ne trouves pas de solution je te conseille de faire jouer ta garantie.

Oui car c’est vraiment embêtant sachant que le téléphone est neuf..
axel.tourre25/12/2019 17:10

Oui car c’est vraiment embêtant sachant que le téléphone est neuf..

Tu l'as utilisé combien de temps à peu près avant de faire la recherche mise à jour ?

Sinon, je pense que tu peux l'éteindre et le rallumer, non ?
Édité par "Romitou" 25 décembre 2019
Romitou25/12/2019 17:11

Tu l'as utilisé combien de temps à peu près avant de faire la recherche mi …Tu l'as utilisé combien de temps à peu près avant de faire la recherche mise à jour ?Sinon, je pense que tu peux l'éteindre et le rallumer, non ?

Bah en fait jamais car c’est la mise à jour de départ juste après avoir entré le mdp wifi.
axel.tourre25/12/2019 16:51

A la Fnac il est neuf.

Tu l'as acheté en magasin Fnac ou sur le site Internet de la Fnac ?

Si le smartphone provient du site internet de la Fnac, il est possible que le téléphone ne bénéficie pas des fréquences nécessaires pour une utilisation en France étant donné que c'est un produit importé de Hong Kong par un vendeur tiers.