Problèmes avec Sosh pour l'installation de la fibre

18 février 2022
Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui sauront m'aider.
J'ai passé commande de la fibre chez Sosh depuis le 26/09, j'ai bien reçu la box dans la foulée mais j'ai ensuite reçu plusieurs annulations pour l'installation de la fibre chez moi (la dernière en date aujourd'hui pour un report de février vers mars) pour diverses raisons : travaux sur la ligne, demandes d'autorisation en cours pour un autre optimum (?), etc. J'en ai clairement marre.
Pour info, j'ai déjà été abonné chez eux à partir de août/septembre 2019 au prix promo classique, et je les ai ensuite quitté en septembre 2020 pour Bouygues à la fin de la promo. L'excuse de la demande d'autorisation pour un appartement qui a déjà été fibré chez eux me paraît incohérent, et le délai pour des travaux également.
L'un d'entre vous a-t-il déjà eu le problème ? Il me semblait avoir déjà vu un sujet sur le même genre de problèmes, mais je ne retrouve plus. Y'a-t-il quelque chose à faire, un recours ou quelque chose ? Le chat se déconnecte quand on demande des infos, le mec de sosh qui vient d'appeler nous a raccroché au nez...

Merci !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
11 commentaires
Laisser un commentaire