7 juillet 2018
Bonjour , je vous explique mon problème , j’ai acheté fin mars 2017 une télé Samsung 55ks8000 dans un magasin de hi-fi, télé à compiègne dans l’Oise .
A la fin de l’été 2017 j’ai constaté une bête d’orage , vous savez les routes bêtes noires d’environ 2 mm au niveau de ma dalle . Donc j’étais dégoûté , surtout pour une télé à ce prix là . Donc je contact Samsung et là ils me disent que ce n’est pas leur problème et c’est exclu de leur garantie . Bon dégoûté je reste comme ça et là depuis le mois de juin et les grosses chaleurs j’ai trois bêtes d’orage en plus au niveau de la dalle .
Je contact le magasin ou j’ai acheté ma télé , et à leur tour ils ont contacté Samsung par mail en expliquant que ce n’était pas normal également , et Samsung a encore refusé le changement de la dalle .
Le magasin me propose de faire une procédure judiciaire contre Samsung en envoyant un courrier simple à partir de certains sites spécialisés , mais je n’y crois pas trop!!!
Avez vous une autre idée , avez vous déjà rencontré ce problème . Je vous remercie par avance , car je suis super dégoûté , car 4 insectes en 1 an , qu’est ce que ça va donner dans quelques années .
Bonne journée à tous .
Informations supplémentaires
Image, son, photo
Discussions
44 commentaires
Laisser un commentaire