Procédure de retour Cdiscount (N°1 du E-commerce en France :D )

22 décembre 2013
Bon je crée ce topic car j'ai un colis a retourner à ces génies de Cdiscount |o
(encore une fois un topic généraliste pourrait être très utile, j'ai vu un topic sur ce thème concernant Amazon)

J'ai fais une demande rétractation depuis mon espace client (ce qu'il appelle Espace Client ça ressemble plus à un énorme merdier) pour un coffret Star Wars reçu en relais KIALA.

La demande de retour est envoyée par mail. Ils ne sont même pas capables d'envoyer un PDF à imprimer directement d'après le mail reçu, ne comportant aucune pièce jointe (même les petits marchands le font, c'est dire le niveau).
J'ai tenté de les appeler moult fois sans véritable succès (ils me sortent je vous transfère au service commercial et ça raccrochait...:|)

Je voulais savoir où devais-je retourner le colis car niveau description il y a mieux, Retour par la poste à mes frais ou je le remet à mon relais KIALA sans frais supplémentaires?
a/Préparez et protégez soigneusement votre colis:
Coller sur le carton servant au retour le numéro de retour avec le code barre joint ci-dessous (vous pouvez, si vous n'avez pas d'imprimante écrire lisiblement le numéro de retour sur le carton).
Protéger l'emballage d'origine de votre colis et surtout à ne rien inscrire sur celui-ci.
Restituer l'ensemble du colis d'origine: pensez aux cordons, garanties, notices, logiciels, etc.
Joindre avec votre colis un courrier comportant vos coordonnées exactes, et rappelant votre numéro de commande.

b/ Retournez votre colis à l'adresse suivante:
CDISCOUNT - Service des retours
Chemin de CRUCQ PIGNON Bâtiment D cellule A1
Zone d'activité Pot au Pin
33 613 CESTAS CEDEX

Merci d'avance
Informations supplémentaires
lilfox
Pour renvoyer un colis à Cdiscount, il faut se rétracter via son espace client en cliquant sur « Mes commandes » puis sur le bouton « Contacter le Service Client ». Sinon, il faut remplir ce formulaire clients.cdiscount.com/sim…spx.
Achats à l'étranger
Discussions
39 commentaires
Laisser un commentaire