processeur

16
24 février
bonjour et salut la communauté je voudrai savoir si quelqu'un pourrai me renseigner pourquoi le ryzen threadripper 3990x sur amazon usa coute 3989$ et en france de 4200€ a 5589€ et t'il compatible pour la france merci de votre reponce
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

16 commentaires
Normalement oui avec la bonne carte mère pas de soucis, c’est juste une question de tva et de droit de douane.
Qu'est-ce que tu entends par "compatible" ?
De plus les achats US il faut que tu comptes la TVA que tu devras payer à la douane donc 4787$ prix ttc
Voila taxe, marge du vendeur! Par contre 5600€ c'est de l'arnaque! Entre 4200 et 4800
merci pour vos reponce chez to-ach 5169.91 mater .ne 4725.95
Sygeon24/02/2020 18:52

Qu'est-ce que tu entends par "compatible" ?

c'est pas une question de zone ... comme les DVD ??

28167315-XiXJb.jpg
Oui je veux dire compatible pour la France
dominique_napol24/02/2020 21:06

Oui je veux dire compatible pour la France

nan mais je blaguais, l'informatique est mondial: tous les composants du monde vont sur tous les ordinateurs de monde !!

sauf les claviers qwerty et les prises de courant
Toonzi24/02/2020 18:55

Voila taxe, marge du vendeur! Par contre 5600€ c'est de l'arnaque! Entre 4 …Voila taxe, marge du vendeur! Par contre 5600€ c'est de l'arnaque! Entre 4200 et 4800

il ne s'agit pas d'une arnaque.

Rene_Gat24/02/2020 21:26

nan mais je blaguais, l'informatique est mondial: tous les composants du …nan mais je blaguais, l'informatique est mondial: tous les composants du monde vont sur tous les ordinateurs de monde !!sauf les claviers qwerty et les prises de courant

les claviers Qwerty sont aussi mondial tu peut l'utiliser partout.
Édité par "christodu59" 24 février
mondiaux et c'était dans le sens où ils ne vont pas partout, genre en france ...
mais c'était de l'humour, c'est pas grave ....
Rene_Gat24/02/2020 20:56

c'est pas une question de zone ... comme les DVD ??[Image]

C'est comme les disquettes, il y en a qui fonctionne le jour et d'autres la nuit je comprend mieux
28167873-dA4LN.jpg
Rene_Gat24/02/2020 21:42

mondiaux et c'était dans le sens où ils ne vont pas partout, genre en f …mondiaux et c'était dans le sens où ils ne vont pas partout, genre en france ...mais c'était de l'humour, c'est pas grave ....

ok,

Car les clavier qwerty existe aussi en France et tu peut l'utiliser, c'est juste une configuration dans Windows.
Sygeon24/02/2020 22:04

C'est comme les disquettes, il y en a qui fonctionne le jour et d'autres …C'est comme les disquettes, il y en a qui fonctionne le jour et d'autres la nuit je comprend mieux [Image]

En réalité, je pense qu'il fait référence au zonage. il existe des zonage sur les DVD mais aussi les jeux video qui sont sur CD (depuis supprimer) de méme du coté de Nintendo avec les cartouche de 3DS,etc ….
Dans le monde du jeux video, a ce jour seul Nintendo continu a faire du zonage.

Avec le temps, et le passage au dématerialisé, le zonage a tendance a disparaitre, mais il existe encore.

Et biensur, coté materiel informatique il n'existe pas
Édité par "christodu59" 25 février
christodu5925/02/2020 00:05

Et biensur, coté materiel informatique il n'existe pas

Samsung n'avait pas fait des téléphones qu'il fallait utiliser une première fois dans la zone d'origine ou avec une carte SIM de la zone ?
Merci pour les info mais je me doutais bien que tout les composants étaient compatibles entre eux il ira sur une trx40 msi creator pro avec msi radeon rx5700xt et avec Ubuntu pas besoin de gros disque dur mais deux ssd m.2 pcie4.01to et 2to mp600 en2280 de chez corsair
lecerisier25/02/2020 00:16

Samsung n'avait pas fait des téléphones qu'il fallait utiliser une p …Samsung n'avait pas fait des téléphones qu'il fallait utiliser une première fois dans la zone d'origine ou avec une carte SIM de la zone ?

pas a ma connaissance.

La seul chose qui existe c'est le blocage operateurs quand tu prennait un forfait chez des operateurs et qui le bloqué juste pour étre utilisable sur leur réseau (mais cela s'appliquer sur la majorité des tel que les operateurs vendait, donc toutes marque confondu)
christodu5924/02/2020 21:40

il ne s'agit pas d'une arnaque.les claviers Qwerty sont aussi mondial tu …il ne s'agit pas d'une arnaque.les claviers Qwerty sont aussi mondial tu peut l'utiliser partout.

Non c’était une façon de parler c’est pas une arnaque à proprement parler
samsung.com/fr/…er/

Chaque mobile Samsung est conçu pour une région du monde. Si vous achetez votre smartphone dans une zone géographique dans le but de l'utiliser dans une autre, il faudra d'abord penser à le déverrouiller avant de quitter le pays d'achat.

Le déverrouillage est très simple :

• Insérez une carte SIM provenant du même pays que celui dans lequel le téléphone a été acheté.
  • Passez un appel de 5 minutes avec le téléphone.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions