Processeur à 100% en jeu.

12
27 février 2017
Bonjour à toute et à tous,

Je viens ici pour demander un renseignement concernant mon processeur en jeu. j'ai joué à la bêta de Ghost Recon Widlands (très élevée ou ultra) et je me suis aperçu que le jeu prenait 100% du processeur allant jusqu’à me faire buger le rétroéclairage de mon clavier ou encore Discord. Je me suis dit que cela pouvait venir de la bêta mal optimisé et du coup j'ai testé sur un autre jeu, j'ai testé Watch Dogs 2 (Ultra) et cela ne change pas le processeur est encore à 100%.

Savez-vous si cela est normal ou qu'il y a un problème avec ma machine ? (Je débute dans l'univers du pc :))

Processeur : I5 6600K
GPU : 1070 Strix
Carte mère : Msi Z170 Sli plus
Informations supplémentaires
Gaming
12 commentaires
supprimé25027
Holà

As-tu essayé sur d'autres jeux que des AAA récents made in Ubisoft ? (parce que bon... hem vous m'avez compris)

Mais un i5 6600K a 100% à cause de seulement un jeu, quel qu’il soit, c'est anormal.
Je pense que t'as un processus malicieux qui vient te bouffer de la ressource CPU. Jette un oeil dans le moniteur de ressources et tiens nous au courant.

Merci pour ta réponse rapide,

Non je n'ai pas encore testé un autre AAA autre que ubisoft, je vais tenter ce soir voir ce que cela donne.

Si ça viens des jeux ubisoft, comment je dois faire pour baiser le % d'utilisation ?

Vylbrekhin

Je pense que t'as un processus malicieux qui vient te bouffer de la … Je pense que t'as un processus malicieux qui vient te bouffer de la ressource CPU. Jette un oeil dans le moniteur de ressources et tiens nous au courant.

Quand je regarde sur le gestionnaires des taches ou autres logiciel ça me marque le jeu à 90%... et ça monte jusqu’à 100% mais j'ai pas de double écran pour voir le résultat constant en jeu malheureusement.

Il y a aussi Task Manager qui fais le yoyo il monte à 30% utilisation et redescend à 1 juste après, une idée ?
supprimé25027
jerem94