Processeur intel core I5- 2500k 3.30 ghz

17
24 décembre 2019
Bonjour à vous .
Voila je persiste dans l'idée de refaire entièrement ma config pc .
Mais a force de traîner sur Dealabs on en apprend tout les jours ^^

Je pense que mon processeur se fais vieux (Processeur intel core I5- 2500k 3.30 ghz)

Et du coup je crois que j'ai pas forcément besoin de changer toute la config .
(Je comprend un peut plus les choses mais je suis pas un expert non plus loin de la )

Mais du coup je pense que si je change mon proc je dois changer également ma carte mère ( mon modèle actuelle : ASUS M5A78L-M LX3)

Ma carte graphique actuelle: (et je suis persuadé que je ne l'utilise pas au maximum de ces performances ) NVIDIA GEFORCE gtx 970 MSI

Je voudrais savoir si je raisonne bien ou non (N’hésite pas a me le dire ) ou alors ma config actuelle et totalement a ch***

Si vous avez besoin de plus de renseignement pour m'aider n’hésitez pas à me le dire ( Autre composants, Numéro de carte bancaire etc etc )

Je vous remercie d'avance

Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

17 commentaires
Salut

Ta config est plus puissante que pour la plupart des gens. Donc en soit ^^
C'est quoi tes besoins ?
Zolichi24/12/2019 09:01

SalutTa config est plus puissante que pour la plupart des gens. Donc en …SalutTa config est plus puissante que pour la plupart des gens. Donc en soit ^^C'est quoi tes besoins ?

Et moi qui voulais tout changer ^^ . Je joue quelque fois sur pc assassin creed, League of legends notamment Planète Coaster (il ne tourne plus très bien d'ailleurs ^^ ) . J'utilise la suite adobe et c'est la que mon proc ce retrouve en retrais ( d'après le gestionnaire des taches ) et mes 8 Go de ram en ddr3 à 1600 MHZ (4go x 2) qui faut que je change .
salut,
"Je pense que mon processeur se fais vieux (Processeur intel core I5- 2500k 3.30 ghz)"

début 2011 !!
en terme humain, non, en informatique oui