Cette discussion n'est plus d'actualité.
31 août 2021
Salut,

J’ai mon petit frère qui a besoin d’un pc portable pour ses cours,j’ai cherché vite fait un truc aux alentours des 500€ avec comme seules caractéristiques au moins un bon i3,8go de ram et 500go de stockage

Je montre a mon beau père mes trouvailles (c’est lui qui achète,mais il y connait rien il fait pas la différence entre un mac et un pc sous w10 par exemple ) je lui explique donc comment marchent les processeurs,pourquoi avoir 8 coeurs a 4ghz c’est mieux qu’avoir 1 coeur a 2ghz(selon moi) et la il me sort « amd ou intel j’y comprends rien,j’ai vu d’autres ordis avec des processeurs d’autres marques moins chers »

A ma grande surprise donc,il y aurait d’autres marques de proc ? Ça fait peut etre 4 ans que je joue sur pc,j’en ai monté quelques uns,je loupe aucun deal sur les pc fixes ou portables,j’ai aidé des potes a faire des configs.. enfin bref je pense m’y connaitre quand meme un minimum,mais la il me scie les pattes ! Si vous connaissez d’autres marques de processeurs (d’apres une recherche Google y’aurait ibm,cml..) je veux savoir ou on peut en trouver,merci !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
4 commentaires
Laisser un commentaire