Prochaines offres internet (sans fibre)

7
11 décembre 2019Édité par:"EliasKash"
Bonsoir à tous,

Je me demande si des offres internet ADSL vont pointer le bout de leur nez d'ici noël.

Je ne suis pas éligible à la fibre et ça m'embête de mettre 20€ dans un abonnement (d'autant plus que je n'ai pas besoin de TV).

Si vous connaissez les tendances de fin d'année, vous pouvez les partager ici !

Très bonne soirée à tous amis dealabsiens
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

7 commentaires
Fralo11/12/2019 19:33

SFR RED adsl 15€ => h …SFR RED adsl 15€ => https://www.red-by-sfr.fr/offre-internet/#redintid=B_HP_voir-offre-box

A punaise je n'avais pas vu le "non éligible" , merci je vais voir ça !
EliasKash11/12/2019 19:39

A punaise je n'avais pas vu le "non éligible" , merci je vais …A punaise je n'avais pas vu le "non éligible" , merci je vais voir ça !

En fait je suis éligible à la fibre mais je dois habiter à 40m de la rue. Donc le raccordement va être super galère... Je veux donc l'ADSL par facilité mais Red ne veut pas me le proposer
Une idée ??27246701-uxvF8.jpg
Tu serais étonné de savoir que c’est pas aussi galère que ça et rapide
Naejsevy4511/12/2019 20:50

Tu serais étonné de savoir que c’est pas aussi galère que ça et rapide

Bah disons que chez mes parents il a fallu que mon père de 67 ans tire une gaine du trottoir à la maison... Donc c'est du vécu...

En ce qui concerne mon cas j'habite au fond d'un terrain avec une allée et le jardin. Je n'ai pas le droit de creusé (car plantes protégées dans le jardin, bref), de fait, si c'est facile à faire passer la fibre dans le principe, j'ai peur que ça devienne le parcours du combattant pour mon cas.

Je me trompe peut-être, mais demain je vais partir en repérage de la borne au bord de la route et je vais aussi essayer de trouver la gaine du tel pour voir si la fibre peut y passer.
Sosh est aussi à 14.99€ en adsl. Par contre si tu es éligible fibre, aucun opérateur ne te proposera de l'adsl à moins de voir d'abord pourquoi il ne pourrait pas installer la fibre... Expérience vécue dans ma maison, 2 opérateurs différents, 3 techniciens différents pour au final qu'ils acceptent de me passer en adsl.

Si le technicien viens et pense pouvoir mettre la fibre en la faisant passer le même passage que cuivre y a rien à faire, sinon il peux le faire en aérien etc... Mais tout ça c'est vu par l'équipe technique.
Édité par "La_Moelle" 11 décembre 2019
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions