Produit à 0,01€ pour compléter commande chez Cdiscount

27
23 janvier 2017
Bonjour,

je suis abonné CDiscount à Volonté et j'ai voulu commander un produit à 24,99€.

Il me manque donc un produit à 0,01€ pour obtenir les frais de ports gratuits.

Des idées ?

Merci par avance !
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
27 commentaires
"VAD 12 LAD" DANS LA RECHERCHE
Ludo22230

Y a ça à 0€10 par exemple htt … Y a ça à 0€10 par exemple http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/htc-housse-flip-case-bleu-pour-desire-610/f-144201315-hcv960.html#mpos=1|cd

Le mec demande un produit a 0.01 et tu lui propose un truc 10 fois plus cher =>HS
pinot

Le mec demande un produit a 0.01 et tu lui propose un truc 10 fois plus … Le mec demande un produit a 0.01 et tu lui propose un truc 10 fois plus cher =>HS

Pour 9 centimes, on va pas chipoter..
A mon avis, l'auteur voulait juste compléter sa commande pour avoir les frais de port gratuit, pas avoir un 25€00 pile parfait.
Ccadeau

15775628-nmldj

Oui voilà merci pour vos réponses. L'idée c'est de signaler des produits pas cher pour compléter une commande (comme sur Amazon avec un livre à 0,01e ;-) !

pinot

"VAD 12 LAD" DANS LA RECHERCHE

bien vu pour celui-là, ca à l'air permanent comme offre ;- !
cdiscount.com/art…tml|cd
UP
Pas de nouveau article à 0,01€?? Merci d'avance
Avez vous en tête des articles à 1cts vendus par Cdiscount ?
lucie_gril y a 14 h et 27 min

Avez vous en tête des articles à 1cts vendus par Cdiscount ?

Toujours à la recherche d'un article ?
Pour la prochaine commande au cas où oui je veux bien
Bonjour, Je suis a la recherche d'un produit a 1cts (ou quelques centimes) expédié par cdiscount pour atteindre 10€ et avoir la livraison gratuite
sebastien24714/06/2019 16:59

Bonjour, Je suis a la recherche d'un produit a 1cts (ou quelques centimes) …Bonjour, Je suis a la recherche d'un produit a 1cts (ou quelques centimes) expédié par cdiscount pour atteindre 10€ et avoir la livraison gratuite

Il n'y a pas mieux que ceci en ce moment :

cdiscount.com/jeu…tml
Bonjour y aurai pas un article (Moins chère possible) pour compléter commande svp?
SsS_03/10/2019 21:13

Bonjour y aurai pas un article (Moins chère possible) pour compléter c …Bonjour y aurai pas un article (Moins chère possible) pour compléter commande svp?

cdiscount.com/jun…tml
lapincube03/10/2019 21:15

https://www.cdiscount.com/juniors/loisirs-creatifs-enfant/cars-tampons-figurines/f-1209017-mc8435477900584.html#mpos=6|cd

Merci bien
quelqu un aurait un lien svp je galere a trouve un article pour quelques centimens
Top merci
touspa15/10/2019 20:11

quelqu un aurait un lien svp je galere a trouve un article pour quelques …quelqu un aurait un lien svp je galere a trouve un article pour quelques centimens

Le moins cher du moment : cdiscount.com/tel…tml
Je cherche un article vendu par cdiscount le moins cher possible aussi svp. Ceux cités dans le post ne sont plus bons, merci
Dinobrossadent13/12/2019 16:30

Je cherche un article vendu par cdiscount le moins cher possible aussi …Je cherche un article vendu par cdiscount le moins cher possible aussi svp. Ceux cités dans le post ne sont plus bons, merci

cdiscount.com/hig…573
merci à tous les deux
Preneur si quelqu’un a un exemple svp, fichu produit à 9,99 euros.
Sniman02/01/2020 19:54

Preneur si quelqu’un a un exemple svp, fichu produit à 9,99 euros.

Bonsoir ,

Je copie colle un de mes anciens commentaires :

"Le moins cher trouvé est cette coque de téléphone Wiko à 9 centimes : cdiscount.com/tel…tml ou cdiscount.com/tel…tml

1 sac de nourriture pour chat 89g (trouvable aussi pour chien et autres animaux) à 49 centimes : cdiscount.com/ani…tml
cdiscount.com/ani…tml
cdiscount.com/ani…tml
cdiscount.com/ani…tml

Tu as aussi ruban d'étanchéité à 69 centimes : cdiscount.com/bri…tml

Ou encore des savons à moins de 90 centimes"

Bonne soirée
Dark'
Édité par "Darkmoon" 2 janvier
Parfait l'idée du savon, ça sert toujours ! Merci pour ta réactivité @Darkmoon
Laisser un commentaire
@
    Texte