Produit Amazon noté en stock mais qui ne l'est pas

9
14 décembre 2020
Bonjour à tous la communauté !

Je rencontre un petit soucis avec Amazon, en effet j'ai effectué la commande ce samedi 12 décembre d'une barre de son de la marque TCL. Celle-ci était noté comme en stock j'ai donc acheté des cartes cadeaux Amazon depuis Lydia. Jusqu'ici pas de soucis j'effectue ma commande avec mes cartes cadeaux Amazon et j'aperçois qu'il n'y a pas de date de livraison qui s'affiche, je me dis que cela doit être un soucis technique et que lundi j'aurai une date de livraison. Malheureusement je vois aujourd'hui que ma commande n'a toujours pas de date de livraison, je contacte donc le service client qui m'informe que le produit n'est pas en stock et qu'ils ne savent pas quand celui-ci le sera. Je me retrouve donc avec une commande pour un cadeau de Noël qui n'arrivera surement pas à temps, et le choix n'annuler ma commande pour commander sur Boulanger le même produit au même prix mais avec des cartes cadeaux Amazon sur le dos.
Je me suis donc fait avoir par le produit "en stock". Je suis un peu perdu dans ce que je devrais faire et je n'ai pas très envie de devoir repayer pour le produit sans pouvoir récupérer mon argent sur Amazon.

Ps : pour la petite histoire supplémentaire, j'avais déjà commandé une barre de son TCL le 27 novembre chez Ubaldi avec un restock sous une semaine qui n'a jamais été effectué, j'ai donc déjà annulé cette commande ce samedi car ils n'étaient pas sûr de recevoir le stock avant Noël

En vous remerciant pour vos avis.

(la barre de son qui apparait toujours en stock d'ailleurs : amazon.fr/gp/product/B08L56Z659/ref=ppx_od_dt_b_asin_image_s00?ie=UTF8&psc=1)
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
9 commentaires
Laisser un commentaire