Produit anti moustique en avion : vos expériences.

5
4 février 2017
Bonsoir tout le monde.
Je vais prendre l'avion dans quelques jours (une première) et je compte emmener avec moi du produit anti moustique dans mon bagage en soute.
J'ai 2 types de produits : le premier en lotion et l'autre qui est à pression et qui a dans son dos le logo inflammable : anti moustique Marie rose en spray exactement en flacon de 150ml (promo 50% en plus lol, on ne se refait pas).

Ma question est : puis je prendre ce type de produit dans ma valise qui part dans la soute car je vois une interdiction sur les produits inflammables. Sachant que j'ai vu que le produit d'autre marque style 5 sur 5 était indiqué aussi avec le logo et d'autres encore pareil.

Merci d'avance pour vos avis et expériences sur le sujet
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs
5 commentaires
Aucune idée, mais bon vol à toi
Holà Seb66playa
Passera pas en cabine bien évidement mais dans la soute oui ,c'est ce que je fais lors de chaque voyage "à risque"
Tu pars au pays du paludisme, de la fièvre jaune etc...... ou juste du chikungunya ?
Bon séjour!
Bon juste un petit retour, pas eu de soucis avec mes bombes anti moustiques dans les bagages en soutes, par contre une dame devant moi a perdu pas mal de chose au retour qu'elle avait mis dans son sac cabine (au transit à los angeles), il lui ont supprimé pas mal d'achats fantaisies de plus de 100ml ou alimentaires mais c'est normal (elle ne devait pas le savoir)
Bon ça c'est bien passé ta premiere en avion ?
Oui aucun souci, c'était une première pour moi, madame et les 2 garçons, mais impeccable
Et puis comme on a "voyagé dans le voyage", on est rodé maintenant avec pas moins de 7 vols sur ces 15 jours lol on est bien baptisé pour le coup
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions