Produit en remise fidélité mais au mauvais prix Carrefour

3 décembre 2022 (il y a 4 h et 7 min)
Bonjour, j'ai acheté deux articles à -50% remise en fidélité. Sauf que le prix scanné est 3 euros plus chers que le prix affiché au rayon. Je me suis allé à l'accueil et j'ai bien récupéré la différence. Sauf, je n'ai pas eu ma cagnotte de produits concernés alors que la cagnotte des autres produits du même ticket a été crédité. Pour l'info, sur mon ticket de caisse il affiche bien les 50% de ces deux articles. Mais je suspecte que le processus de rembourser la différence a fait un effet " Retourner le produit" du coup pas de cagnottage. Quelqu'un connait ce problème? Merci d'avance.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

4 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Pour moi, tu n'as pas pris le bon produit : souvent, quand il y a des promos, c'est un code barre différent de l'article usuel.

Tu as pris un article pas en promo, qui était 3 euros plus cher que le prix promo (souvent quand il y a promo, le prix de base est moins cher)
    du coup, tu ne peux pas cagnotter car ce n'est ps le produit en promo.
  2. Avatar
    Je suis d’accord avec @lecerisier . Pour avoir bossé dans le commerce x années . Pour le même produit le fournisseur peut avoir 3-4 gen code différent.
    Pour différencier les offres . Suffit qu’ un client prenne un produit dans le rayon et voit la promo il le pose dans la zone promo ( ce qui arrive souvent les gens pensent qu’à eux ) celui de derrière ce fait avoir …
    Je connais pas la politique carrefour mais si le produit rentre dans l’offre si le code barre est différent il te feront l’offre quand même .
  3. Avatar
    Auteur(e)
    @Iecerisier et @Snake72 Non, car le ticket de caisse monte qu'il y a bien du cagnottage pour ces deux produits.
    @sasa123 ,
    Une recherche rapide sur Google / Carrefour.fr

Je n'ai pas eu mes avantages, comment faire ?

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et nous vous invitons à nous contacter via :
    • le formulaire de contact disponible sur carrefour.fr ou l'application mobile,
    • le 0 980 980 007 (Prix d’un appel Local), le numéro de notre Service Client ou à vous rendre à l'accueil de votre magasin.

Source : ici

PS : Après si achat date d'hier ou ce matin , c'est normal : il faut 24/48h pour que le solde fidélité soit mis à jour et c'est un peu plus long pour les montant cagnotté / decagnotté durant le week-end (modifié)
Marchands populaires