4 novembre 2014
un tube wringer ou videur de tube, pour la peinture, mais aussi et surtout pour le dentifrice xD :

20259_zoom1.jpg

%24_57.JPG

trouvé ici 4,30e port compris mais je trouve çà encore bien trop cher !
ebay.fr/itm…03b

9 commentaires

Modo

Il existe des produits de ce type sur aliexpress aussi

aliexpress.com/pre…d=0

Intéressant. ^^ drapal

Franchement, c'est pas un peu inutile ( je parle pour le dentifrice ) !!!
Maintenez votre brosse entre l'index et le pouce avec le tube intercalé et tirez, le résultat sera le même ! (pas facile à décrire )

je fais comme ça depuis des lustres et il ne reste pas une goutte de dentifrice

Posteur

ClemS

Il existe des produits de ce type sur aliexpress aussi … Il existe des produits de ce type sur aliexpress aussi :Dhttp://www.aliexpress.com/premium/Tube-squeezer.html?ltype=wholesale&d=y&origin=y&SearchText=Tube+squeezer&isPremium=y&initiative_id=SB_20141104062440&isViewCP=y&catId=0

great
bon c'est exactement çà que je veux :
http://www.italyhairbeauty.com/images/products/p1378.jpg

tout simple et qu'on tourne, pas un truc qui glisse voyeeez...

en fait ça craint avec les tubes plastoc...

Posteur

infotek76

Franchement, c'est pas un peu inutile ( je parle pour le dentifrice ) !!

je suis un homme moderne.

le premier modele manque un tantinet d'esthetique , sauf si on a une SdB decorée façon garage ^^.
d'ailleurs je pense que ça peut etre utile pour changer des plaquettes de frein ou une courroie de distribution

par contre , le second ne fonctionnera qu'avec des tubes métalliques ,pas avec les tubes plastiques de plus en plus nombreux...

les petites cochonneries en plastique ,à moins d'1€ proposés par clemS sont certainement le meilleur compromis pour ce genre d'accessoire.

+

infotek76

Maintenez votre brosse entre l'index et le pouce avec le tube intercalé … Maintenez votre brosse entre l'index et le pouce avec le tube intercalé et tirez, le résultat sera le même ! (pas facile à décrire )

Trop barbare comme méthode. En tant qu'homme civilisé, je désire des outils adaptés à mes tâches quotidiennes. |o

perso j'utilise le manche de ma brosse a dent pour pousser le dentifrice vers le bouchon...
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des jeux de société1681480
    2. Paris Sportifs : Pronostics67326871
    3. Le Top'Inso : Le topic des insomniaques !!!! [22h à 8h]28232200
    4. Nouvelle interface mobile horrible ?2325

Voir plus de discussions