Produit nettoyage auto

8
12 septembre 2020
Bonjour,
Je voulais créer une petite discussion pour qu’on puisse se partager les produits de nettoyage autos expérimentés par tous. Avec des retours etc ce serait excellent!

Que ce soit pour le nettoyage intérieur ou brillance pneus, jantes, plastiques..
Informations supplémentaires
Blabla
8 commentaires
Il faut aller sur caradisiac il y a un forum
Je viens d’essayer ce nettoyant pour intérieur, franchement très content

Glart 45IR Nettoyant pour... amazon.fr/dp/…are
et pour les rayures ?
Il y a déjà quelques sujets un peu partout ici et sur plein de forum

Tous dépend si tu veux faire du "valeting" entretien un peu soigné

Ou du detailling

sa va d'une caisse de produit a un garage entier

De la méthode de lavage , au accessoires en passant par les produits ...

orobas12/09/2020 20:46

et pour les rayures ?

Carrosserie ?
Qui touche le vernis ou la peinture ?

Bref c'est pas avec 4 mots que t'a demandé est exploitable
Édité par "ecureuil63" 12 septembre
Alchimy et Autofinesse, j'aime bien ces marques, après y en a tellement, le mieux c'est de les tester et de trouver celles que tu préfères le plus..
ecureuil6312/09/2020 21:38

Il y a déjà quelques sujets un peu partout ici et sur plein de forum Tous d …Il y a déjà quelques sujets un peu partout ici et sur plein de forum Tous dépend si tu veux faire du "valeting" entretien un peu soigné Ou du detailling sa va d'une caisse de produit a un garage entier De la méthode de lavage , au accessoires en passant par les produits ... Carrosserie ? Qui touche le vernis ou la peinture ?Bref c'est pas avec 4 mots que t'a demandé est exploitable

des rayures de coups de portière par exemples, difficile de trouver un produit miracle
orobas13/09/2020 08:19

des rayures de coups de portière par exemples, difficile de trouver un …des rayures de coups de portière par exemples, difficile de trouver un produit miracle

toujours aucune info

Un bon polissage , voir utilisation d'un stylo retouche , tu peux arriver à un résultat un peu moins voyant
Laisser un commentaire
@
    Texte