Produit neuf...pas neuf

8
14 octobre 2020
Salut,

La première fois que ça m’arrive, mais je suis scandalisé, car j’ai profité du prime day en achetant une tondeuse (neuve bien sûr) profitant du deal. Tondeuse reçue aujourd’hui et je sentais la douille au vu du packaging ! La tondeuse n’était même pas nettoyée correctement !!! J’ai aperçu un cheveux !!! Chargeur : des micro rayures.

Question : y a-t-il moyen de faire un remplacement? Et comment faire ? Je n’ai que l’option retourner le produit.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
8 commentaires
salut
apparemment c'est sur amazon que tu l'as acheté donc contactes les par chat
Oui Amazon, j’ai oublié de le préciser. Ok je le fais de suite.
tu vas avoir le meme probleme que beaucoup amazon va te remboursé le produit et non te faire un échange en neuf. Mais gaffe les primes Day cest souvant du Amazon retour qu ils revendent moins chere.
Je viens de les contacter. Ils me proposent un bon d’achat de 10$ et de renvoyer le produit, car ils ne gèrent pas les stocks (vu que c’est vendu par un tiers et expédié par Amazon). Bon je leur ai clairement dit que je me fais douiller dans l’histoire, et que je désire contacter le vendeur. Je vais garder le bon d’achat et contacter le vendeur pour voir avec lui directement. C’est quand même dégueu une tondeuse pas nettoyée parfaitement, surtout en ces temps de Covid-19.
Rafidi14/10/2020 18:17

Je viens de les contacter. Ils me proposent un bon d’achat de 10$ et de r …Je viens de les contacter. Ils me proposent un bon d’achat de 10$ et de renvoyer le produit, car ils ne gèrent pas les stocks (vu que c’est vendu par un tiers et expédié par Amazon). Bon je leur ai clairement dit que je me fais douiller dans l’histoire, et que je désire contacter le vendeur. Je vais garder le bon d’achat et contacter le vendeur pour voir avec lui directement. C’est quand même dégueu une tondeuse pas nettoyée parfaitement, surtout en ces temps de Covid-19.

Après pour ce qui est de l'hygiène il ne faut pas s'affoler sauf si tu ne vas jamais chez le coiffeur /barbier ...
Je vais chez le coiffeur et barbier, et c’est vrai que le mot dégueulasse est trop fort ici, mais il faut me comprendre. Lorsqu’on achète du neuf, on aime avoir un produit neuf (lol).
D’ailleurs la batterie était chargée à 100%, alors que sur le manuel il était écrit que l’on devait la charger car elle n’était pas normalement chargée...
Je pensais que tu parlais d’une tondeuse pour le gazon du coup je comprenais pas l’histoire du cheveu...
Certains fabricants procèdent soit disant à un contrôle qualité avec des poils/cheveux artificiels, et disent qu'il peut en rester.
Pour la batterie c'est pas forcément un indicateur fiable, ça dépend combien de temps elle a été stockée, mais 100% c'est bizarre aussi.

Mais s'il y a des rayures, c'est qu'elle a certainement été utilisée ...
Laisser un commentaire
@
    Texte