Produit non-expédié | Rakuten

22
7 mars
Hello la Team !

J’ai récemment acheté une Apple Watch auprès du vendeur EUROMOBILE mais je n’ai toujours pas de suivi sur l’expédition.

1851005.jpg

Ça fait maintenant 3 jours que j’ai passé ma commande et que je suis dans l’attente...

Pensez-vous qu’il manigance quelque chose ?
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
22 commentaires
En fait cela ne fait que 2 jours pleins que tu as passé ta commande...
Et cela ne bougera pas pendant le week-end.
Détends toi un peu et sois patient.

Sinon arrêtes tes achats sur le net et vas à Carouf.
J’vais chopper le Coronavirus si je vais à Carouf

Bien entendu je blague... J’ai juste développé une certaine psychose car ce coup m’est déjà arrivé sur ma première commande...

28265377-NGID9.jpg

...donc je sonde vos expériences
Patience. Vendeur bien noté.
100% d'acceptation = bonne gestion du stock.
Luxembourg est à coté.
La seule chose que tu risques en allant a Carrouf c'est de te faire approcher par une équipe des Restos du cœur.
Édité par "Hendricksson" 7 mars
Il n'y a rien d'alarmant.
Un achat sur Internet n'est pas similaire à un achat en magasin physique, le temps de traitement est logiquement plus long.
Merci pour vos retours
Toujours dans l’attente de l’envoi ... « Livraison sous 1 semaine »
Toujours dans l’attente de l’envoi de mon article ... Ils ont chopé le virus les chintocs ou quoi
Édité par "Barise" 18 mars
Salut, des nouvelles de ton article? je me tâtes à acheter chez ce vendeur et je cherches des retours expériences vu qu'on peut pas le contacter par message. Et si tu l'as reçu, c'est par quel transporteur l'envoi stp?
Édité par "Azzo" 30 mars
Hello @Azzo !

Un vrai fiasco...

Commande passée le 4 mars, validée 30 minutes après ( jusqu’à la tout va bien )

... puis 15 jours sans nouvelles !

J’ai attendu jusqu’au 19 mars pour que le produit soit expédié ( de Londres au passage ) et jusqu’au 26 mars pour recevoir mon colis !

28448466.jpg

La raison du retard est dû à un problème de livraison avec leur fournisseur.

Je comprends bien

Ce que je comprends moins c’est que tous les autres clients commentaient chaque jour qu’ils recevaient leurs colis sous 3-4 jours et qu’ils étaient satisfaits...

Incroyable !

D’autant plus que leurs services sont, soit disant passant, basés aux Pays-Bas mais si tu regardes leurs informations légales l’adresse est à Hong-Kong.

Temps de réponse assuré à 31 min sur leur profil. On était plutôt sur un 12h minimum avant d’avoir un signe de vie

Je pousse très rarement des coups de gueule et j’ai l’habitude de faire principalement mes achats sur internet.

Je suis très indulgent et jamais déçu, mais là c’était vraiment compliqué.

Bien évidement je prends en compte les circonstances actuelles et je comprends à 200% leur positionnement, mais tenir informer sa clientèle est la moindre des choses au lieu de la mener en bourrique pendant 15 jours !

Comme tu l’auras compris, si tu veux le même article que moi fuit ce vendeur, si tu veux autre chose j’espère qu’ils ne se fournissent pas au même endroit

PS: Le livreur est DHL ! Le colis était en parfait état
Édité par "Barise" 30 mars
Merci pour ton retour !
De mon coté c'est pour un iPhone, c'est le seul vendeur a le vendre neuf a un prix correct et vu les avis il avait l'air sérieux ! Nickel la livraison par DHL ! J'attends le premier mercredi du mois pour l'eventuel promo sur les rakutens point et je me lancerais, je te tiens au courant du déroulement
Azzo30/03/2020 19:54

Merci pour ton retour ! De mon coté c'est pour un iPhone, c'est le seul …Merci pour ton retour ! De mon coté c'est pour un iPhone, c'est le seul vendeur a le vendre neuf a un prix correct et vu les avis il avait l'air sérieux ! Nickel la livraison par DHL ! J'attends le premier mercredi du mois pour l'eventuel promo sur les rakutens point et je me lancerais, je te tiens au courant du déroulement

Au top ! Tu me diras comment ça s’est déroulé
Alors, du nouveau @Azzo ?
Barise07/04/2020 11:10

Alors, du nouveau @Azzo ?

Alors commandé le 1er avril un iphone xs max, expédié hier par Chronopost! Et il reponds au message par Rakuten ! Maintenant j’attends de voir ce que je reçois
Bonsoir je souhaite commander un ihone aussi ! pouvez vous me dire quand vous aurez du nouveau!
Vous avez aussi ces deux vendeurs ! J’ai commandé aussi en février et c’était vraiment rapide !

Je vous les conseille à 200%

28575900.jpg

28575900-GFe3w.jpg
Édité par "Barise" 7 avril
Me voilà ! Iphone reçu aujourd’hui, expédié depuis Metz, c’est bien un iphone neuf vérifié sur le site d’Apple. Donc RAS de ce vendeur(y)
Azzo09/04/2020 13:36

Me voilà ! Iphone reçu aujourd’hui, expédié depuis Metz, c’est bien un ipho …Me voilà ! Iphone reçu aujourd’hui, expédié depuis Metz, c’est bien un iphone neuf vérifié sur le site d’Apple. Donc RAS de ce vendeur(y)

Tip-top alors ! Enjoy ton article amigo 💪🏼
Azzo09/04/2020 13:36

Me voilà ! Iphone reçu aujourd’hui, expédié depuis Metz, c’est bien un ipho …Me voilà ! Iphone reçu aujourd’hui, expédié depuis Metz, c’est bien un iphone neuf vérifié sur le site d’Apple. Donc RAS de ce vendeur(y)

Merci pour ton avis. Je cherche également à commander un S20 chez Euromobile. Je suppose que tu n'as pas eu de taxes douanières à payer ? Tu peux me confirmer que le colis est bien en provenance du Luxembourg et pas de Chine ?
Tksst09/04/2020 23:36

Merci pour ton avis. Je cherche également à commander un S20 chez E …Merci pour ton avis. Je cherche également à commander un S20 chez Euromobile. Je suppose que tu n'as pas eu de taxes douanières à payer ? Tu peux me confirmer que le colis est bien en provenance du Luxembourg et pas de Chine ?

Alors 0 frais de douanes, et l’adresse de l’expéditeur c’etait dans le 57 donc ça venait de france ce qui m’a étonné (surement du luxembourg qui est proche?)(confused)
Édité par "Azzo" il y a 11 h et 37 min
Azzo09/04/2020 23:38

Alors 0 frais de douanes, et l’adresse de l’expéditeur c’etait dans le 57 d …Alors 0 frais de douanes, et l’adresse de l’expéditeur c’etait dans le 57 donc ça venait de france ce qui m’a étonné (surement du luxembourg qui est proche?)(confused)

Je vois merci. Et la version de l'iPhone qu'il t'as vendu est bien européenne ?
Tksst10/04/2020 00:07

Je vois merci. Et la version de l'iPhone qu'il t'as vendu est bien …Je vois merci. Et la version de l'iPhone qu'il t'as vendu est bien européenne ?

Boite anglaise mais version européene à priori
Azzo10/04/2020 00:08

Boite anglaise mais version européene à priori

Ok, merci beaucoup pour l'info
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires