Produite traitement et entretien eau de piscine

13
30 juin 2015
Bonjour,

Je viens d'installer une piscine tubulaire et l'eau est déja bonne B)

Par contre je cherche un produit d'entretien qui fasse tout (chlore, anti algues...) est ce que cela existe et ou en trouver à bon prix ?

Merci !!!!

13 commentaires

Il faut mettre deux Galets de chlores Multifonction toutes les semaines ou 2 semaines et du PH plus quand il le faut en fonction des résultats au TEST et si l'eau et vraiment sale un traitement au chlore Choc pour rattraper normalement y'a rien d'autre a faire .

Pour le Anti algue, utilise ce produit. Pas cher sur ce site.

mon-droguiste.com/sul…ate,fr,4,SULCUI19034DSN.cfm#.VZJihM_tlBc

Si tu peux prends du brome à la place du chlore. C'est plus efficace, c'est plus doux et ça n'a pas d'odeur.

Posteur

Merci mais je dirigerai plus alors vers des Galets de chlores Multifonction vu que ca semble tout faire
Mais lequel choisir ...

Posteur

Pastek

Si tu peux prends du brome à la place du chlore. C'est plus efficace, … Si tu peux prends du brome à la place du chlore. C'est plus efficace, c'est plus doux et ça n'a pas d'odeur.

Pour le brome ils indiquent que cela doit etre utilisé UNIQUEMENT avec un brominateur

nikoumouk

Merci mais je dirigerai plus alors vers des Galets de chlores … Merci mais je dirigerai plus alors vers des Galets de chlores Multifonction vu que ca semble tout faireMais lequel choisir ...

N'importe lequel y'a pas de différence ^^

nikoumouk

Pour le brome ils indiquent que cela doit etre utilisé UNIQUEMENT avec un … Pour le brome ils indiquent que cela doit etre utilisé UNIQUEMENT avec un brominateur

C'est pas obligatoire mais le brome est plus difficile à doser pour garder un niveau à peu près constant.

De plus le brome est plus cher que le chlore

Posteur

ok merci
Bon je suis perdu , je me concentre sur amazon car j'ai l'envoi rapide pdt 1 mois mais je ne trouve pas grand chose mis à part ca amazon.fr/dp/…df0

Vous en pensez du bien ?

nikoumouk

ok merciBon je suis perdu , je me concentre sur amazon car j'ai l'envoi … ok merciBon je suis perdu , je me concentre sur amazon car j'ai l'envoi rapide pdt 1 mois mais je ne trouve pas grand chose mis à part ca http://www.amazon.fr/dp/B003FM8THG/ref=asc_df_B003FM8THG27279954/?tag=googshopfr-21&creative=22698&creativeASIN=B003FM8THG&linkCode=df0Vous en pensez du bien ?

Tu vas pas aller loin avec ça le mieux est d'aller directement en magasin y'en a même dans les grande surface et c'est moins cher faut prendre du 5kg plutot

Achète toi un testeur du style http://www.irrijardin.fr/uploads/Media/thumb/800x800_150380.jpg

Pour savoir quand tu dois mettre des galets de Chlore et quand il faut ajouter du PH aussi

seb01380

Pour le Anti algue, utilise ce produit. Pas cher sur ce … Pour le Anti algue, utilise ce produit. Pas cher sur ce site.http://www.mon-droguiste.com/sulfate-de-cuivre-pentahydrate,fr,4,SULCUI19034DSN.cfm#.VZJihM_tlBc

H302 : Nocif en cas d'ingestion
H315 : Provoque une irritation cutanée
H319 : Provoque une sévère irritation des yeux
P305+P351+P338+P337+P313 : EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : Rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l'irritation oculaire persiste : Consulter un médecin.
P301+P312+P330 : EN CAS D'INGESTION : Appeler un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin en cas de malaise. Rincer la bouche.

Je pense que tu peux y aller avec confiance

Sinon t'embête pas, le chlore est un désinfectant complet achète n'importe lequel. Je pense que la différence de qualité va se jouer sur le stabilisant.

Le sulfate de cuivre c'est la base de beaucoup de produit. Tu peux acheter un produit cher en grande surface qui fait le boulot avec cet ingrédient ou bien simplement prendre ce qu'il te faut directement chez un droguiste.

Pour info le sulfate de cuivre est aussi la base de la bouillie bordelaise qui sert à traiter les tomates. Là encore tu peux acheter le produit tout fait ou le faire toi même pour bien moins cher.

Bref si tu parcours ce site tu verras que c'est une mine d'info pour faire des économies.

seb01380

Le sulfate de cuivre c'est la base de beaucoup de produit. Tu peux … Le sulfate de cuivre c'est la base de beaucoup de produit. Tu peux acheter un produit cher en grande surface qui fait le boulot avec cet ingrédient ou bien simplement prendre ce qu'il te faut directement chez un droguiste.Pour info le sulfate de cuivre est aussi la base de la bouillie bordelaise qui sert à traiter les tomates. Là encore tu peux acheter le produit tout fait ou le faire toi même pour bien moins cher.Bref si tu parcours ce site tu verras que c'est une mine d'info pour faire des économies.

Oui t"inquiètes à la base je disais ça parce que ça m'a fait rire leur prévention avec leurs normalakon pas pour te contredire.

Par contre attention, la bouillie bordelaise comme tu le dis c'est A BASE de, pas du sulfate de cuivre à 100% mais je pense que tu le sais. Et pour le prix, une boite d'1kg de bouillie bordelaise coûte 10-12€ et la le kg coûte 13.50€ et tu dois rajouter la chaux et le savon noir.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. PROBLEME DPD livraison11
    2. Le topic des erreurs de prix25439931
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613658
    4. Opération 100% remboursés cdiscount1929

Voir plus de discussions