5 avril 2020
Bonjour,

Je suis intéressé par les AirPods Pro sur Rakuten, qui sont des import (surement Chinois). Ils viennent avec une garantie vendeur de 24 mois, mais je me tâte a les prendre avec l'AppleCare+ officiel pour pouvoir les échanger d'ici deux ans (car je vais les utiliser très souvent, et la batterie va se dégrader d'ici la)

Donc ma question est la suivante, est-il possible de prendre l'AppleCare+ sur des imports Apple? Je sais que AppleCare+ est international mais je préfère poser la question a ceux qui ont déjà tentés.

Merci!
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Écrire un commentaire

10 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Unilisateur anonyme
    D’après certains oui, d’après Apple et les différents AppleStore que j’ai pu faire non. Pour ma part je te conseille fortement de passer par un vendeur « officiel » (modifié)
  2. Avatar
    Je rejoins l'avis de mon voisin du dessus. La garantie Apple est réputée pour être internationale mais depuis quelques années, la marque à la pomme se montre de plus en plus réticente à prendre en charge des smartphones qui ont des soucis techniques et qui proviennent du marché gris.

Sur cette discussion, une Dealabsienne a acheté un IPhone à un vendeur sur Rakuten et malheureusement elle n'a pas pu faire marcher la garantie car son iPhone provient d'un canal non officiel : le marché gris.

Il est donc très préférable d'acheter un produit Apple auprès de marchands agréés.
  3. Avatar
    Unilisateur anonyme
    -Deal-4-Life-05/04/2020 17:49

Je rejoins l'avis de mon voisin du dessus. La garantie Apple est réputée p …Je rejoins l'avis de mon voisin du dessus. La garantie Apple est réputée pour être internationale mais depuis quelques années, la marque à la pomme se montre de plus en plus réticente à prendre en charge des smartphones qui ont des soucis techniques et qui proviennent du marché gris. Sur cette discussion, une Dealabsienne a acheté un IPhone à un vendeur sur Rakuten et malheureusement elle n'a pas pu faire marcher la garantie car son iPhone provient d'un canal non officiel : le marché gris. Il est donc très préférable d'acheter un produit Apple auprès de marchands agréés.

« Sa me fait un peu peur sinan je doit aller à Hong Kong .... »

28538573-FUDJA.jpg (modifié)
  4. Avatar
    supprimé160801405/04/2020 17:58

« Sa me fait un peu peur sinan je doit aller à Hong Kong .... » (lo …« Sa me fait un peu peur sinan je doit aller à Hong Kong .... » [Image]

Yep, drôle de personnage

D'ailleurs si tu lis les commentaires de cette discussion tu verras que l'on s'est beaucoup amusé avec elle. Je pensais à un troll de sa part mais c'était bien réel

06redouane05/04/2020 18:16

Je vous avoue que payer 279 + 29 pour des AirPods Pro... Moi je me tate a …Je vous avoue que payer 279 + 29 pour des AirPods Pro... Moi je me tate a les prendre meme sans AppleCare+ puisque apres deux ans ils sont estimés a perdre 20-30% de vie en batterie, qui reste tres correcte. Apres j'avoue que je serais pret a payer 29 euros SI POSSIBLE pour avoir les avoir retabli a neuf ou des nouveauxEt d'ici deux ans, ca se trouve que j'aurais envie de prendre un modele plus recent (pas forcement Apple). Bon je me suis convaincu tout seul comme un vrai pigeon

Le meilleur achat c'est l'achat rationnel. (modifié)
  5. Avatar
    Unilisateur anonyme
    -Deal-4-Life-05/04/2020 19:46

Yep, drôle de personnage D'ailleurs si tu lis les commentaires de …Yep, drôle de personnage D'ailleurs si tu lis les commentaires de cette discussion tu verras que l'on s'est beaucoup amusé avec elle. Je pensais à un troll de sa part mais c'était bien réel :DLe meilleur achat c'est l'achat rationnel.

Je viens de voir ça, c’est lunaire comme discussion !
  6. Avatar
    06redouane23/04/2020 11:35

La qualité de son n'est pas pareil, la batterie n'est pas aussi efficace, …La qualité de son n'est pas pareil, la batterie n'est pas aussi efficace, ect..Tu sais on achete pas des AirPods juste pour se la peter, je prefere payer plus pour une qualité superieure

Perso je suis comme vous je veux acheter de la qualité au meilleur prix, mais vu que j’ai pas de AirPods Pro, actuellement je suis incapable de pouvoir comparer des faux des vrai. Après je trouve que la vidéo du gars est plutôt bien faite et permet d’être vigilant... je n’ai en aucun cas jugé vos achats. Je souhaite juste partager l’info et avoir vos retours sur achats sur Rakuten
  7. Avatar
    Auteur(e)
    -Deal-4-Life-05/04/2020 17:49

Je rejoins l'avis de mon voisin du dessus. La garantie Apple est réputée p …Je rejoins l'avis de mon voisin du dessus. La garantie Apple est réputée pour être internationale mais depuis quelques années, la marque à la pomme se montre de plus en plus réticente à prendre en charge des smartphones qui ont des soucis techniques et qui proviennent du marché gris. Sur cette discussion, une Dealabsienne a acheté un IPhone à un vendeur sur Rakuten et malheureusement elle n'a pas pu faire marcher la garantie car son iPhone provient d'un canal non officiel : le marché gris. Il est donc très préférable d'acheter un produit Apple auprès de marchands agréés.

supprimé160801405/04/2020 17:39

D’après certains oui, d’après Apple et les différents AppleStore que j’ai p …D’après certains oui, d’après Apple et les différents AppleStore que j’ai pu faire non. Pour ma part je te conseille fortement de passer par un vendeur « officiel »

Je vous avoue que payer 279 + 29 pour des AirPods Pro... Moi je me tate a les prendre meme sans AppleCare+ puisque apres deux ans ils sont estimés a perdre 20-30% de vie en batterie, qui reste tres correcte. Apres j'avoue que je serais pret a payer 29 euros SI POSSIBLE pour avoir les avoir retabli a neuf ou des nouveaux

Et d'ici deux ans, ca se trouve que j'aurais envie de prendre un modele plus recent (pas forcement Apple).

Bon je me suis convaincu tout seul comme un vrai pigeon
  8. Avatar
    À regarder c’est bluffant les faux AirPods Pro... numéro de série reconnus par Apple, reconnu par votre iPhone...
  9. Avatar
    Auteur(e)
    YannickVentdair23/04/2020 11:28

À regarder c’est bluffant les faux AirPods Pro... numéro de série reconnus …À regarder c’est bluffant les faux AirPods Pro... numéro de série reconnus par Apple, reconnu par votre iPhone... [Vidéo]

La qualité de son n'est pas pareil, la batterie n'est pas aussi efficace, ect..

Tu sais on achete pas des AirPods juste pour se la peter, je prefere payer plus pour une qualité superieure
  10. Avatar
    Auteur(e)
    YannickVentdair23/04/2020 11:38

Perso je suis comme vous je veux acheter de la qualité au meilleur prix, …Perso je suis comme vous je veux acheter de la qualité au meilleur prix, mais vu que j’ai pas de AirPods Pro, actuellement je suis incapable de pouvoir comparer des faux des vrai. Après je trouve que la vidéo du gars est plutôt bien faite et permet d’être vigilant... je n’ai en aucun cas jugé vos achats. Je souhaite juste partager l’info et avoir vos retours sur achats sur Rakuten

Je ne sais pas si ils ont amélioré, mais j'avais les répliques AirPods 1er gen, et pour le prix ils étaient pas mal MAIS quand la batterie etait tellement mauvaise que je ne pouvais même pas terminer ma séance de sport avec.
Marchands populaires