Produits moins chers au Canada

12
20 juin 2017
Bonjour

je vais faire un voyage au Canada durant cet été,
je viens un peu de regarder 2/3 produits qui m'intéresse sont largement moins chers qu'en France ( DJI Mavic 900€ et un Karma Grip 270€ pour mon frère ),
avez vous d'autre piste?
Je sais que les produits Apple sont moins chers mais que les fréquence téléphone ne sont pas le mêmes (ipad mini Fr 489€ / CAN 372€ ).
D'autres bonne affaires à faire ?
Comment ce passe les garanties Apple et Dji pour les achat à l'étranger?

Merci a tous pour vos réponses .
Informations supplémentaires
Blabla
12 commentaires
supprimé123740
ta penser à prendre ta carte gratuite pour visiter les parcs nationaux canadiens gratuitement?(en general c'est payant)
Attention sur l'Apple Store canadien les prix sont affichés HT
Attention à la douane française au retour
douane.gouv.fr/art…tes

La valeur marchande globale des biens ne doit cependant pas excéder les montants suivants :
Voyageurs de 15 ans et plus utilisant un mode de transport aérien ou maritime : 430 euros.
Tout objet dont la valeur est supérieure à la franchise devra être déclaré et vous acquitterez la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) et les droits de douane normalement exigibles. Ces droits et taxes s'appliquent sur la totalité du prix mentionné sur la facture d'achat ou sur la valeur des marchandises estimées au gré à gré.

Ou alors tu serres les fesses en espérant ne pas être contrôlé...
Du sirop d'érable ?

On se croisera peut-être là bas cet été, tu vas dans quel coin ?
Free.is.better.

ta penser à prendre ta carte gratuite pour visiter les parcs nationaux … ta penser à prendre ta carte gratuite pour visiter les parcs nationaux canadiens gratuitement?(en general c'est payant)

oui oui c'est fais reçu il y a un mois
Toniom

Attention sur l'Apple Store canadien les prix sont affichés HT

je ne savais pas pour l'apple store ça change le prix final
Apreyat

Attention à la douane française au retour h … Attention à la douane française au retour http://www.douane.gouv.fr/articles/a10799-franchises-douanieres-et-fiscales-en-valeur-et-en-quantitesLa valeur marchande globale des biens ne doit cependant pas excéder les montants suivants :Voyageurs de 15 ans et plus utilisant un mode de transport aérien ou maritime : 430 euros.Tout objet dont la valeur est supérieure à la franchise devra être déclaré et vous acquitterez la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) et les droits de douane normalement exigibles. Ces droits et taxes s'appliquent sur la totalité du prix mentionné sur la facture d'achat ou sur la valeur des marchandises estimées au gré à gré.Ou alors tu serres les fesses en espérant ne pas être contrôlé...

si tu jette les emballages comment peuvent ils prouver que tu l'a acheter la bas ?
Pastek

Du sirop d'érable ? :DC'était prévu avec le whisky à l'érable.On se croi … Du sirop d'érable ? :DC'était prévu avec le whisky à l'érable.On se croisera peut-être là bas cet été, tu vas dans quel coin ?

Montréal -> Fréderiction 3 dernières semaines d'Aout : google.fr/map…9al,+QC,+Canada/Fr%C3%A9d%C3%A9ricton,+NB,+Canada/@46.6330687,-72.3474725,7z/am=t/data=!4m13!4m12!1m5!1m1!1s0x4cc91a541c64b70d:0x654e3138211fefef!2m2!1d-73.567256!2d45.5016889!1m5!1m1!1s0x4ca4220ba498fb2b:0xe7de2f297a415db4!2m2!1d-66.6431151!2d45.9635895
ithiga68

si tu jette les emballage comment peuvent il prouver que tu l'a acheter … si tu jette les emballage comment peuvent il prouver que tu l'a acheter la bas ?

En effet ! ^^
quand je vais en espagne je porte les objets sur moi car on voit si c'est du neuf ou pas au premier regard
Apreyat

En effet ! ^^

Et tu récupère les factures sur Amazon.com en rentrant , je sais c'est pas bien
On peut encore récupérer la TVA une fois revenu ?
Bonjour, bien faire attention avec le canada (ou USA), si c'est toujours pareil que la dernière fois que j'y suis aller (ce qui devrai logiquement être le cas), absolument tout les prix sont annoncé hors taxe, quant tu arrive en caisse et que tu n'as pas l'habitude, c'est la surprise.
Donc ce n'est pas uniquement l'apple store, mais absolument tout.
Mini-Tyson

quand je vais en espagne je porte les objets sur moi car on voit si c'est … quand je vais en espagne je porte les objets sur moi car on voit si c'est du neuf ou pas au premier regard

Tout mes téléphones reste nickel en général comme mon drone après des semaines d'utilisations et presque 40 voles pour le drone ,nettoyage et coques ....limite maniaque

lors du choix du point relais Amazon.ca le site m'indique : "Nous sommes désolés, cet article ne peut pas être expédié à votre adresse sélectionnée. Apprenez-en plus. Vous pouvez modifier l'adresse de livraison ou supprimer l'article de votre commande. " des idées ?
Au pire livré au AirBNB^^

midorijin

Bonjour, bien faire attention avec le canada (ou USA), si c'est toujours … Bonjour, bien faire attention avec le canada (ou USA), si c'est toujours pareil que la dernière fois que j'y suis aller (ce qui devrai logiquement être le cas), absolument tout les prix sont annoncé hors taxe, quant tu arrive en caisse et que tu n'as pas l'habitude, c'est la surprise.Donc ce n'est pas uniquement l'apple store, mais absolument tout.

Amazon également ?
Mini-Tyson

quand je vais en espagne je porte les objets sur moi car on voit si c'est … quand je vais en espagne je porte les objets sur moi car on voit si c'est du neuf ou pas au premier regard

midorijin

Bonjour, bien faire attention avec le canada (ou USA), si c'est toujours … Bonjour, bien faire attention avec le canada (ou USA), si c'est toujours pareil que la dernière fois que j'y suis aller (ce qui devrai logiquement être le cas), absolument tout les prix sont annoncé hors taxe, quant tu arrive en caisse et que tu n'as pas l'habitude, c'est la surprise.Donc ce n'est pas uniquement l'apple store, mais absolument tout.

Après, magasin en ligne, je ne sais pas, mais physique, oui
Mini-Tyson

midorijin

ithiga68

Montréal - Fréderiction 3 dernières semaines d'Aout : ht … Montréal -> Fréderiction 3 dernières semaines d'Aout : https://www.google.fr/maps/dir/Montr%C3%A9al,+QC,+Canada/Fr%C3%A9d%C3%A9ricton,+NB,+Canada/@46.6330687,-72.3474725,7z/am=t/data=!4m13!4m12!1m5!1m1!1s0x4cc91a541c64b70d:0x654e3138211fefef!2m2!1d-73.567256!2d45.5016889!1m5!1m1!1s0x4ca4220ba498fb2b:0xe7de2f297a415db4!2m2!1d-66.6431151!2d45.9635895

Sur Amazon.com les taxes s'affichent à la fin en fonction de ton adresse de livraison a priori : amazon.com/gp/…512
Mais oui tout est indiqué HT là bas. Pour les taxes c'est entre 5 et 15% selon la province : fedex.com/ca_…tml

Je te conseille les chutes de Montmorency près de Québec et la visite de la prison de Trois-Rivières.
Laisser un commentaire
@
    Texte