26 décembre 2021
Bonjour j’espère que vous avez eu de belle 3090 pour Noël

J’aimerais savoir si il était possible de mettre un profil automatiquement sur msi afterburner au démarrage du pc au lieu de le faire manuellement ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

3 commentaires

triés par
  1. Avatar
    non impossible de le faire de maniere automatique avec afterburner, le seul moyen c'est de passer par le bios et faisant un flashage en dur.
    j'était dans le meme cas que toi, et j'ai fini par laissé tombé l'OC de la carte, qui n'était pas si avantageux, ensuite si tu as des meilleurs perfs en OC renseigne toi pour faire un OC via le bios mais je crois que c'est plus risqué que de passé par msi
  2. Avatar
    Auteur(e)
    Asticow_29/12/2021 07:31

non impossible de le faire de maniere automatique avec afterburner, le …non impossible de le faire de maniere automatique avec afterburner, le seul moyen c'est de passer par le bios et faisant un flashage en dur.j'était dans le meme cas que toi, et j'ai fini par laissé tombé l'OC de la carte, qui n'était pas si avantageux, ensuite si tu as des meilleurs perfs en OC renseigne toi pour faire un OC via le bios mais je crois que c'est plus risqué que de passé par msi

C’est un undervolt qui baisse la température de 10 degrés et fais gagner quelques fps donc assez avantageux donc c’est dommage :/
    Salut! Pas sur que cela soit toujours intéréssant pour toi, mais c'est bien possible. Par le passé via commande line au demarrage, aujourd'hui par l'interface...
Marchands populaires