Profil Prime Video Xiaomi Mi box

8
24 juillet 2020
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps nous avons accès aux profils sur prime video mais quand je suis sur ma box (mi box) je ne trouve pas ces profils, mais il apparaissent bien sur mon pc et mon téléphone... Auriez vous une solution sachant que j'ai la version 5.2.23-googleplay-arm7a

Merci d'avance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
8 commentaires
Bonjour,
J'ai aussi remarqué cela il faut juste attendre la mise à jour de l'application sur Android tv
Bonjour. J'ai le même problème. Ma TV sous Android et ma Shield j'ai bien les profils, mais par contre ma mi box 4, pas de profils. J'ai tout essayé, la version de prime vidéo est bien la même que sur ma TV et ma Shield (la 5.3.3). Je viens même de totalement réinitialiser la mibox4 mais toujours pas de profils... Je n'y comprends rien.
AlexCR23/09/2020 16:23

Bonjour. J'ai le même problème. Ma TV sous Android et ma Shield j'ai bien …Bonjour. J'ai le même problème. Ma TV sous Android et ma Shield j'ai bien les profils, mais par contre ma mi box 4, pas de profils. J'ai tout essayé, la version de prime vidéo est bien la même que sur ma TV et ma Shield (la 5.3.3). Je viens même de totalement réinitialiser la mibox4 mais toujours pas de profils... Je n'y comprends rien.

Ouai toujours rien malheureusement
Le plus bizarre c'est que mon frère qui a la même box, pour lui ça marche ! Et aucunes infos nul part sur internet.
AlexCR23/09/2020 16:23

Bonjour. J'ai le même problème. Ma TV sous Android et ma Shield j'ai bien …Bonjour. J'ai le même problème. Ma TV sous Android et ma Shield j'ai bien les profils, mais par contre ma mi box 4, pas de profils. J'ai tout essayé, la version de prime vidéo est bien la même que sur ma TV et ma Shield (la 5.3.3). Je viens même de totalement réinitialiser la mibox4 mais toujours pas de profils... Je n'y comprends rien.

Je viens de recevoir la MAJ 5.3.4 donc elle est bien mise à jour via le play store bonne nouvelle mais par contre pas de profils à l'horizon comme sur le tel
Édité par "Emrah_K." 28 septembre
AlexCR23/09/2020 17:16

Le plus bizarre c'est que mon frère qui a la même box, pour lui ça marche ! …Le plus bizarre c'est que mon frère qui a la même box, pour lui ça marche ! Et aucunes infos nul part sur internet.

Salut ton frère a une miboxS ?
Emrah_K.25/09/2020 03:02

Je viens de recevoir la MAJ 5.3.4 donc elle est bien mise à jour via le …Je viens de recevoir la MAJ 5.3.4 donc elle est bien mise à jour via le play store bonne nouvelle mais par contre pas de profils à l'horizon comme sur le tel

:(. C'est vraiment bizarre quand même
Je viens d'avoir la MAJ pour Android 9 et je n'ai toujours pas de profil sur Amazon prime... Vraiment bizarre cette histoire
Laisser un commentaire
@
    Texte