Profiter de Free Mobile à 3.99€

6
25 mars 2016
Bonsoir,

Je n'ai pas de lignes à passer chez Free et je ne peux donc pas souscrire à l'offre à 3.99 de ventes privée. Connaissez vous une astuce pour quand même e profiter ? Genre prendre une SIM sur internet ou en bureau de poste ?

Ce forfait me servirait uniquement pour un téléphone servant de modem.

6 commentaires

cacahuete586

Genre prendre une SIM sur internet ou en bureau de poste ?

Posteur

Orange propose la prépayé à 4€.,seulement l'offre de Free se termine dimanche. Ça va faire court.

En bureau de poste 5€ de mémoire mais je me souviens plus du tout du nom de l'opérateur.

Posteur

Il,faut que je regarde dans les CGV si ça fonctionne avec les SIM prépayée. Sinon oui après quelques recherches il y a de nombreux vendeurs en grande surface et bureau de tabac.

Je l'ai fait lors de la dernière offre Free donc ça devrait marcher

cacahuete586

Il,faut que je regarde dans les CGV si ça fonctionne avec les SIM … Il,faut que je regarde dans les CGV si ça fonctionne avec les SIM prépayée. Sinon oui après quelques recherches il y a de nombreux vendeurs en grande surface et bureau de tabac.

ca fonctionne

en novembre je revenait de l etranger et je regardais pour prendre un abonnement
on m a dit attends la vente privee de free
effectivement quelque jours plus tard universfreebox annonce la vente privee et dit qu il ne sera pas necessaire de changer d operateur
Le jour J je me connecte et je m inscris a l offre jusqua la demande de portabilite obligatoire
Je file a Auchan j achete la sim la moins cher
je rentre je l active, direct je demande le rio et je termine mon iscription a l offre free

pour resume les textos sur mon portable
"merci d avoir souscris une ligne chez nous..."
10 minutes apres "voici votre code RIO"
20 minutes apres "votre ligne s arretera dans 5 jours"
5 minutes apres "la portabilite de votre ligne aura lieu dans 5 jours entre 9H et 11H . FREE"
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Attendre le black friday pour le Galaxy s8 ?58185
    2. Se désabonner de Cdiscount à volonté (CDAV) ?82158
    3. Ouverture d'un ENTREPOT GEARBEST en France !911
    4. SAV Rue Du Commerce1220

Voir plus de discussions