Profiter vous des deals que vous postez?

14 janvier 2013
Tout est dans la titre =)

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
12 commentaires

Généralement non, mais certain oui

pour l'instant non...

Admin

La réponse est non pour la majorité d'entre eux :D.

supprimé998

Ok =) C'est toujours sympa de savoir qui en profite vraiment ^^ Mais bon même si on en profite pas ont fait plaisir a d'autre personne et surtout a nos chères belle mère lol

[citer=Dealhunter]La réponse est non pour la majorité d'entre eux :D.[/citer]

Heureusement, sinon t'en aurais eu pour 86 034€

moi oui ,j'avoue que je suis même devenu accroc.d' ailleurs je viens de commander deux pcs portable sur amazon it .j'espère qu'ils ne vont pas annuler toutes nos commandes ,car je leur prépare déjà à chacun une place .:D:D:D:D

[citer=jo59270]moi oui ,j'avoue que je suis même devenu accroc.d' ailleurs je viens de commander deux pcs portable sur amazon it .j'espère qu'ils ne vont pas annuler toutes nos commandes ,car je leur prépare déjà à chacun une place .:D:D:D:D[/citer]
un, deux, 10... c'est a cause de comportement comme çà que les deals sont annulés par les vendeurs, ou repérés bcp plus vite, ami chti...

Moi non, sauf si c'est un bon plan que j'ai cherché spécifiquement.

moi c'est des deals reperés comme çà, trouvé par moi même mais pas pour moi juste par hasard ou sur un autre site de bon plan. Pour le peu de deal que j'ai posté hein
en fait au vu des nombreux deals postés chaque jour, même ceux qui sont vraiment interessant, je n'achète pas si j'en est pas besoin (même si genre, par exemple mon PC aurait deja pas mal d'année, tant qu'il fonctionne correctement, je prends rien pareil pour les casques etc )

Perso non rarement... Mais les deals de Dealabs sont sont souvent très tentants!!

rarement, le chef des finances n'est pas d'accord
en revanche je profite parfois de deals postés par d'autres

Ça m'arrive mais si ce n'est pas les miens, ce sont les vôtres.
Dealabs est devenu l'étape obligatoire avant d'acheter.
Laisser un commentaire
@
    Texte