programmateur carte demarrage Renault Megane 2

17 avril 2014
Ma carte de démarrage de voiture (Megane 2) commençant à faire des siennes (j'ai une 2eme qui n'a jamais fonctionné), je suis à la recherche d'information sur un éventuel moyen d'acheter des cartes vierges et un reprogrammateur de carte pour les changer (hors de prix chez le garagiste).

J'ai déjà localisé sur Ebay des vendeurs de carte vierges (50€ l'unité, pas cherché encore à optimiser) :

ebay.fr/sch…746

Mais c'est surtout au niveau du couplage de la carte avec ma voiture que je veux avoir des infos, pas envie de dépenser des sous pour rien

Si qq1 a déjà fait, ou a des infos sur le principe, cela m'interesserait.

je posterai éventuellement les infos que je trouverai.

edit :

Je poste pour le moment les infos sans mise en page, je rangerai après.

Merci aux membres et admins de lesamisdudiag.com/ et tlemcen-electronic.com/, les informations que je poste ici proviennent de leur forum.

Récupération du code ISK (Ne fonctionne pas sur mégane 1 et scenic 1 (phase 1 et phase 2), et mégane 2 et scénic 2 phase 2)

ce qu'il faut :
- Matériel de diagnostic Renault Can Clip, prix entre 90€ - 150€
- Logiciel Renault Pin Extractor

lesamisdudiag.com/ren…tml

Reprogrammation d'une clef pour Megane 2

ce qu'il faut :
- Une clef vierge (le code pin de la voiture étant stocké dans un transpendeur OTP, inscriptible 1 seule fois donc, une clef couplée à une voiture sera pas couplable à une autre)
- Matériel de diagnostic Renault Can Clip
- Le code ISK.

Ou acheter

J'ai trouvé des vendeurs sur Aliexpress :

Renault Can Clip 85,79€
fr.aliexpress.com/ite…tml

Clef vierge 21,58€
aliexpress.com/ite…tml

à temperer vu que je n'ai pas encore testé mais dans l'absolu et si ça fonctionne on est loin des 200€ demandé par le garage Renault (par clef hein :p) ici on s'en tire à 100€ pour 2 clefs en ayant le diagnostiqueur en plus
Informations supplémentaires
Discussions

55 commentaires