Programme de fidélité Dolce Gusto

6
9 juin 2020
dolce-gusto.fr/m/p…mio

ENFIN !!! On va pouvoir utiliser les codes présents dans les boîtes Dolce Gusto et les cumuler pour obtenir des cadeaux !!!
Perso, je les ai gardé depuis 2 ou 3 ans je sais plus , dans l'espoir justement que le programme fidélité revienne

1908428.jpg1908428.jpg1908428.jpg
Informations supplémentaires
6 commentaires
Ouah. GG pour avoir gardé les codes ... Je l'ai regretté en découvrant le programme aujourd'hui
mattheoh09/06/2020 21:25

Ouah. GG pour avoir gardé les codes ... Je l'ai regretté en découvrant le p …Ouah. GG pour avoir gardé les codes ... Je l'ai regretté en découvrant le programme aujourd'hui

j'espere qu'il sont toujours bon lol, mais y'a pas de raison normalement, je testerais demain, faut que je retrouve le sac ou je les ai mis
Dimaz09/06/2020 21:47

j'espere qu'il sont toujours bon lol, mais y'a pas de raison normalement, …j'espere qu'il sont toujours bon lol, mais y'a pas de raison normalement, je testerais demain, faut que je retrouve le sac ou je les ai mis

T as du taf qui t'attend !
Meuh non je ne suis pas dégoûtée d'avoir jeter tous mes codes de boite il y a à peine 1 mois!!!!
bichette20609/06/2020 22:44

Meuh non je ne suis pas dégoûtée d'avoir jeter tous mes codes de boite il y …Meuh non je ne suis pas dégoûtée d'avoir jeter tous mes codes de boite il y a à peine 1 mois!!!!

Super merci pour l'info...
Laisser un commentaire
@
    Texte